ligne inox sur un lj73?
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
ljtoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ligne inox sur un lj73?
Nouveau venu sur le forum je viens d'acquerir un lj 73 2,4 td de 1988 et j'ai quelques petits travaux à effectuer dessus. Le plus pressé étant le silencieux( il est mort!!). Du coup pourquoi pas une ligne inox?? le problème! j'y connais pas grand chose...le prix sur ce modèle? y a t-il un gain de couple? et si c'était possible au cas ou: une adresse pour se procurer l'affaire, merci d'avance pour ceux qui auraient un plan. A +
- toyag83
- Quatre-Quatreux
re: ligne inox sur un lj73?
viewtopic.php?t=48471&highlight=glaspack
ou cette adresse : http://www.bay1one.com/
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
-
ljtoy
- Quatre-Quatreux
merci pour le plan, le site m'a l'air simpa et je vais les contacter dés demain car au vu de leurs prépas j'ai d'un coup quelques envies pour le miens...je ferais quelques photos a+ et encore merci.
- houba
- Quatre-Quatreux
je viens d'en mettre un et c'est pas mal, avant j'avais un tube fer (échapement camion) jusque derriere et depuis j'ai vue le changement, on dirait que j'ai plus de couple et que je tire mes vitesse un peu plus loin ainsi qu'une petite baisse en conso.
- Will74
- Quatre-Quatreux
http://dakid74.skyrock.com/4.html
J'ai récupéré les poneys que j'avais perdu avec la monte de 235/85/16, voir même un peu plus et légère baisse de conso.
Budget, 20€.
Singe à Godasse.
- houba
- Quatre-Quatreux
- Will74
- Quatre-Quatreux
Merci, et j'espère que c'est pas fini.houba a écrit :bien sympa ton lj dakid![]()
Singe à Godasse.
-
ljtoy
- Quatre-Quatreux
Merci à vous pour vos réponses, je suis sans PC depuis vendredi voila pourquoi je ne me manifeste qu'aujourd'hui. Dakid je suis d'accord avec Houba: jolie bête!!! Vous m'avez convaincu, je passe à l'échappement latéral en espérant que ça passe au contrôle. Au fait, j'imagine que je ne vais rien vous apprendre mais si votre CT expire en début 2008 faite le faire avant le 31/12 parce-qu'il paraît qu'a partir de janvier ça va devenir du grand n'importe quoi...A+ et longue vie à nos TOY !!!
- Finotoy
- Quatre-Quatreux
J'ai vu sur le net qu'il fallait laisser l'échappement sur le coté gauche comme le pot d'origine pour que ça passe au CT?
est ce que vous passez au CT avec la ligne inox a droite?
@+