pour des amortos

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pour des amortos

Message par coco1 »

J'ai un Troll Ebro de 1987 et 264000 borne au compteur , j'ai les suspatte qui ne joue plus trés bien leur roles , je me demande meme si ils ont été changer depuis que ce Troll vit car ya rien sur le carnet d'ent. ( les revision ont toute été faite dans un garage , regler comme une pendule a 3/4 km prai ).

Je pense a les changer mais y'en a tellement de modele que .........

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

J'ai des pneu 750/16 qui me donne 7cm env. de + - je va faire des jumelle pour que ca me donne 4/5cm de + et des cale sous la caisse de 5cm .

Alors si je peux encore grignoter quelque cm sur les suspatte mais bon , faut voir car si faut mettre 200€ de+ que l'origine je laisse tomber .

Je prend tous conseils .

J'oubliais , un copain m'a dit que si on met des Rancho RS9000 on gagne 1/2cm , z'en pensez quoi ?
pat-troll
Quatre-Quatreux

re: pour des amortos

Message par pat-troll »

ecoute sur mon troll,
g mis des Ironmann renforcées en 6 tas pour les lames avant qui m'ont coutée 176.00€ l'une et des amortisseurs avanr Ironmann adaptés aux lames a 90€ pièces Ht bien sur et deux amortisseurs Ironmann à l'arrière de 137 € pièces. Le tout pour une réhausse de +5cm

Voila
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
patrosaure
Quatre-Quatreux

Re: pour des amortos

Message par patrosaure »

coco1 a écrit :J'ai un Troll Ebro de 1987 et 264000 borne au compteur , j'ai les suspatte qui ne joue plus trés bien leur roles , je me demande meme si ils ont été changer depuis que ce Troll vit car ya rien sur le carnet d'ent. ( les revision ont toute été faite dans un garage , regler comme une pendule a 3/4 km prai ).

Je pense a les changer mais y'en a tellement de modele que .........

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

J'ai des pneu 750/16 qui me donne 7cm env. de + - je va faire des jumelle pour que ca me donne 4/5cm de + et des cale sous la caisse de 5cm .

Alors si je peux encore grignoter quelque cm sur les suspatte mais bon , faut voir car si faut mettre 200€ de+ que l'origine je laisse tomber .

Je prend tous conseils .

J'oubliais , un copain m'a dit que si on met des Rancho RS9000 on gagne 1/2cm , z'en pensez quoi ?

di voir coco1,t est d ou?
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
coco1
Quatre-Quatreux

pour des amortos

Message par coco1 »

pat-troll a écrit :ecoute sur mon troll,
g mis des Ironmann renforcées en 6 tas pour les lames avant qui m'ont coutée 176.00€ l'une et des amortisseurs avanr Ironmann adaptés aux lames a 90€ pièces Ht bien sur et deux amortisseurs Ironmann à l'arrière de 137 € pièces. Le tout pour une réhausse de +5cm

Voila
donc , si j'ai bien capté , ta remis des lames ?
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Oui j'ai remplacé les lames d'origines de 5 tas par des lames de 6 tas qui rehausse de 5cm a l'avant et par manque de moyen je n'ai pas fait celle de derrière.

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
loripendragon
Quatre-Quatreux

Message par loripendragon »

Mouf ....

Bricolage .... je demande a voir en Trial ....

Pour ce que ca tente j'ai mon kit de suspension COMPLET a vendre ... lames +60 et amorto rancho + 80 ....

Pour ce que ca tente contacter moi en privé .... ou par mail ...
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
Répondre