gendarmerie 2
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- papy 57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
gendarmerie 2
C'est vraiement lamentable de ça part 'parce que je pense que c'est une personne qui possede 1 4X4 et qui chasserait sur ce terrain desaffecté
Des gens de mon club pense que c'est la personne qui aurez discuté avec nous 8 jours avant et qui m'aurait dit vous pouvez faire votre journée ce dimanche la on ne chasse pas
Le procureur apres ma deposition n'as pas poursuivi ( déçu le chasseur)
J'aimerais bien ( vu que vous me connaisser et moi pas) que vous me contacter
mon tel est sur les photos que vous avez copié
- chichelache
- Quatre-Quatreux
re: gendarmerie 2
- RV
Dans ce cas et au contraire ce peut être un point de départ pour de bonnes relations avec les chasseurs du coin, informations réciproques permettant d'éviter de les gêner dans la pratique de leur passion

J'espére que cette personne te répondra et saisira cette occasion de contact "à froid" que tu proposes.

adulte et responsable pour reconnaitre qu'il en est l'hauteur est une utopie

- esox
- Quatre-Quatreux
cet individu a peut etre donné le baton pour qu'on lui tape dessus car si les 4x4 sont interdit ,les quad , les motos ,les vélos aussi et par conséquent les 4x4 des chasseursmattmac a écrit :croire qu'un individu pratiquant la délation méthode vichy soit suffisament
adulte et responsable pour reconnaitre qu'il en est l'hauteur est une utopie![]()

-
- Quatre-Quatreux
eh, casseur de range, t'as pas remarqué que les chasseurs pouvaient allés partoutesox a écrit :cet individu a peut etre donné le baton pour qu'on lui tape dessus car si les 4x4 sont interdit ,les quad , les motos ,les vélos aussi et par conséquent les 4x4 des chasseursl'interdiction compte pour tout le monde vu que tout le monde était toléré sur ce terrain
![]()

mattmac a écrit :croire qu'un individu pratiquant la délation méthode vichy soit suffisament
adulte et responsable pour reconnaitre qu'il en est l'hauteur est une utopie![]()
100 fois raison

- charly 60
izosego a écrit :eh, casseur de range, t'as pas remarqué que les chasseurs pouvaient allés partout![]()
effectivement,la puissance de fd de chasse et le reseau d influence qu ils ont sut cree,les mettent a l abri de tout desagrement de ce genre,c est pas demain que les vehicules des chasseurs garees dans l herbre se verront verbaliser par qui que ca soit!!!

attention c est pas critique,je confirme c est tout!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
-
- Quatre-Quatreux
Et leur permis de chasser aussi. Après avoir payé ces 2 trucs (cher), c'est bien la moindre des choses qu'ils bénéficient bien plus de pouvoirs et de droits que certains d'entre nous qui débarquons quasi gratos dans un terrain en avançant divers arguments plus ou moins vrais.Gilbert30 a écrit :Les chasseurs payent un droit de chasse pour utiliser les terrains sur lesquels ils se trouvent
On peut en penser ce qu'on veut, mais c'est logique et finalement très juste.