Bruits de rotules sur X-trail...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Jef
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruits de rotules sur X-trail...

Message par Jef »

J'ai un X-Trail free ride depuis quelques mois et je trouve que le train avant comporte des bruits de rotules quand on passe sur des imperfections de route, sans parler de tout terrain.
je ressent encore plus cette sensation quand j'utilise d'autes vehicules et que je reprend le X-trail.
Cela me fait penser au train avant des renault quand elles viellissent...
C'est la première fois que j'ai un véhicule Nissan et qui fait ce type de bruit assez désagréable car on a la sensation d'avoir un train avant usé ou trés léger.

Sur mes véhicules précédents (Rav4, Bmw...) ces bruits là étaient complètement amortis et je n'ai jamis eu ces "clon clon"

Y a t'il des possesseurs de X-trail qui ressentent ce problème ou est t'il acentué sur mon véhicule?
Y a t'il peut etre une solution de remplacement de rotule ou autre. ?. Merci de votre sentiment.
Ben54
Quatre-Quatreux

re: Bruits de rotules sur X-trail...

Message par Ben54 »

J'ai 19 500 km en x-trail et pas de problèmes de rotules pour l'instant :) :) :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
pball
Quatre-Quatreux

Message par pball »

Idem RAS pour l'instant à 30000 km
Thierry78
Quatre-Quatreux

Message par Thierry78 »

:hello:

J'ai aussi un Free-Ride depuis quelques semaines et après 3500 km pas de bruit. Est-ce vraiment un bruit genre "clong", ou un coup sec genre coup de raquette quand tu passes un obstacle ?
En ligne droite ou en virage ?
Dans tous les cas, faut pas hésiter à le signaler à ton garage, car le XT est garanti :idée:

A+
Thierry