motorsport56 a écrit :Bonjour à tous,je pense d'ici peux aller travailler au maroc et j'aimerais partir avec un 4x4 sympa pour faire certains chemins pierreux...
Mon budget est +- 14000 euros et j'hesite entre un patrol 2.8 td (1998-1999) qui a priori sont plus fiables que les 3.0 di et j'hesite avec un landcruiser dans ces années là en 3.0 et pajero 3.2 did...
Peux être avez vous mieux à me conseiller...
Je recherche avant tout une très bonne fiabilité du véhicule...
A vos claviers

et merci pour votre aide.
Cordialement.
Salut, moi j'ai rien a vendre alors je peut te donner un conseil
A mon avis le trol en a des trains roulants beaucoup plus fiables et tu risque moins" le volant de travers" à chaque touche un peu rude, les angles sont bon et l'outil est le plus adapté des 3 pour la piste.
Le 2,8 TD superbe, véhicule idéal et surtout en long mais il faudra le surélever car sinon c'est le ventre de la baleine qui touche.
un kzj 95 aussi, plus confort et plus précis sur le bitume y'a pas photo mais qui n'aura jamais un pont rigide a l'avant (du coup garde au sol variable et plus de fragilité).
Moi je dis toujours qu'avant d'acheter un véhicule il faut impérativement l'essayer. Prend des rdv et essayes les 2 (oubli le mitsu pajero car trop fragile, angles très mauvais et pare chocs très fragiles- cet été mon cousin a fait une touchette sur un pc et il a explosé le réservoir des essuis glaces- bref pas fait pour ça) sauf l'ancien avec le pont rigide à l'arrière 2800 td je crois, je crois des lames, et un véhicule pas cher qui a une très bonne cote de fiabilité)