Problème de condamnation centralisée Frontera 2.2 DTI limited

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jeanpierre62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème de condamnation centralisée Frontera 2.2 DTI limited

Message par jeanpierre62 »

Bonjour à tous,

j'ai un opel Frontera 2.2 DTI limited et j'ai un problème concernant la condamnation centralisée. En effet, lorsque je souhaite "fermer" le 4*4, le coffre reste ouvert. J'ai donc tenter d'analyser le problème et il semble que le faisceau soit coupé.

Dans la revue technique que je possède, je ne dispose pas du schéma électrique. Y-at-il une personne qui aurait en sa possession ce précieux document ou du moins quelqu'un a-til déjà eu ce problème et comment peut-on réparer ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Jean Pierre
jeanpierre62
Quatre-Quatreux

re: Problème de condamnation centralisée Frontera 2.2 DTI limited

Message par jeanpierre62 »

Il s'agit d'un problème électrique car je n'ai plus de jus, j'ai vérifié avec le voltmètre donc peut être que le moteur n'est pas la cause du problème.
Merci pour la réponse, mais j'aimerais voir comment résoudre ce pb électrique, le faisceau est coupé (plus de jus) mais je n'ai pas le schéma élec

merci de votre aide
JP
pape13
Quatre-Quatreux

re: Problème de condamnation centralisée Frontera 2.2 DTI limited

Message par pape13 »

Sur le mien c'était pareil 1 fois sur 4 le coffre se ferme et meme la telec ne réagit pas tt le temps. J'ai changé les piles mis du nettoyant contact enfin c'est toujours pareil. Maintenant mon Fron est aux mains de ma fille et ce que je peux dire pour les accessoires plus on s'en sert mieux ils marchent.
Répondre