par contre niveau finition il fait un bond en avant....
point de vue mecanique... a part le "Selec-Trac II" c'est tout ce que j'ai lu...

voir
ICI
Modérateur : valJeep
faut voir, parce que VM c'est des moteurs mercos....platplat a écrit :Vu à Auto moto ce matin.
Moi, j'aime cet avant style Commander, ils disent que la finition est pas mal, moteur Mercos 177 cv,, et surtout, il gardé une taille normale, 448cm, à côté de tous les autres qui grandissent trop.
Par contre le détail qui tue, le journaliste a passé son temps à l'appeler SUV, et à le comparer à son grand "rival"le RAV 4.
![]()
et moins beau que le nitro qui lui a une sacré gueule...gazadonf a écrit :A mon gout, le 2008 est vraiment trop proche du Dodge Nitro...
Et meme qu'on dirait presque un Commander en miniature...
La mutualisation des plateformes à tout de meme ses limites.
Il est devenu impersonnel, alors que l'actuel avec sa bouille et ses feux rond à tout de meme beaucoup de personnalité.
C'est définitivement une question de gout.
Par contre, question, est-ce que Jeep a refait la meme boulette au niveau du pédalier sur le modèle 2008 en boite méca, à savoir pas de dégagement pour le pied gauche???
Parce que ca, c'est franchement très con!![]()
Je sais pas si il est moins beau, c'est subjectif, par contre la finition du Nitro fait un peu peur quand même.phylou a écrit :et moins beau que le nitro qui lui a une sacré gueule...![]()
tu commence pas les poigné de porte, sont les mêmes que celle du JKplatplat a écrit :Je sais pas si il est moins beau, c'est subjectif, par contre la finition du Nitro fait un peu peur quand même.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]