Body lift
Modérateur : phil13
- ladurite
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Body lift
j'ai l'intention de body lifter mon PET en +5cm et je voudrai pouvoir prévoir les calles et tout ce qui va avec...rallonge de colone de direction... modification des durites d'eau etc etc...
- Klug
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re: Body lift
Pour passer des pneus plus gros ?
Il y a (beaucoup) plus simple...
"c'est agressif et sur la défensive..."
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- ladurite
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re: Body lift
exactement! actuellement je suis en 235/85/16 et ça ne me suffit plus, je veux passer en 33 voir 35, j'ai déja acheté un arbre de trasmission avant à double croisillon ainsi qu'un kit de réhausse +5cm avec amorto procomp ES9000 +10cm.Klug a écrit :Euh, pourquoi faire un bodylift sur un P38 ?
Pour passer des pneus plus gros ?
Il y a (beaucoup) plus simple...
je vais caller le kit de réhausse avec des entretoises de 5cm, ce qui me fait un total de 10cm plus le kit body lift qui fait lui aussi 5cm cela me fait un total de 15cm pour faire passer mes nouvelles roulettes



tu dis qu'il y a plus simple?
- CHRISV8
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re: Body lift

- ladurite
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re: Body lift
relis bien tu verras qu'entre des ressorts +5cm des cales +5cm et un body lift +5cm en comptant bien ça fait bien +15cm...CHRISV8 a écrit :des amortos +10 et des cales +5 ça te fera pas +15![]()

- mains-sales
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re: Body lift
tu roules en 235/85/16 sur ton pet stock ?
Igor
- ladurite
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re: Body lift
oui pour quoi? pas tout à fait stock, j'ai modifié l'EAS en manuel, maintenant plus de soucis de fuites de pannes à la c...n et de serrage de fesses à chaques fois que je vais chercher le pet dans le soussol!!!mains-sales a écrit :Salut,
tu roules en 235/85/16 sur ton pet stock ?
Igor
bref maintenant j'aimerai le passer en 33 ou 35 donc il faut que je le remonte un peu... 15cm devraient faire l'affaire

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re: Body lift
va voir ici:http://www.maddison4x4.com/component/option,com_rsgallery/catid,3/
un p38 qui a ete bobtail et sur-eleve (suspat et bodylift)
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re: Body lift

tient mon gamin etait en stage d anglais dans ton coin je crois (devon)

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Klug
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re: Body lift
Idéalement on met à l'avant les même boudins que l'arrière (qui sont un peu plus "longs").
Voir ici : http://www.rangerovers.net/rrupgrades/s ... ylift.html
Ils passent des pneus plus gros mais qui ne vont pas à l'encontre d'une utilisation du P38 "au quotidien".
Passer des 33" ou 35" sur un P38, je ne vois pas l'intérêt. Du tout.
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