Body lift

Modérateur : phil13

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ladurite
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Body lift

#1

Message par ladurite »

salut est ce que quelqu'un a le plan du chassis du P38?

j'ai l'intention de body lifter mon PET en +5cm et je voudrai pouvoir prévoir les calles et tout ce qui va avec...rallonge de colone de direction... modification des durites d'eau etc etc...
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Klug
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re: Body lift

#2

Message par Klug »

Euh, pourquoi faire un bodylift sur un P38 ?
Pour passer des pneus plus gros ?

Il y a (beaucoup) plus simple...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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ladurite
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re: Body lift

#3

Message par ladurite »

Klug a écrit :Euh, pourquoi faire un bodylift sur un P38 ?
Pour passer des pneus plus gros ?

Il y a (beaucoup) plus simple...
exactement! actuellement je suis en 235/85/16 et ça ne me suffit plus, je veux passer en 33 voir 35, j'ai déja acheté un arbre de trasmission avant à double croisillon ainsi qu'un kit de réhausse +5cm avec amorto procomp ES9000 +10cm.
je vais caller le kit de réhausse avec des entretoises de 5cm, ce qui me fait un total de 10cm plus le kit body lift qui fait lui aussi 5cm cela me fait un total de 15cm pour faire passer mes nouvelles roulettes :eek: :eek: :eek:

tu dis qu'il y a plus simple?
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CHRISV8
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re: Body lift

#4

Message par CHRISV8 »

des amortos +10 et des cales +5 ça te fera pas +15 :confused:
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ladurite
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re: Body lift

#5

Message par ladurite »

CHRISV8 a écrit :des amortos +10 et des cales +5 ça te fera pas +15 :confused:
relis bien tu verras qu'entre des ressorts +5cm des cales +5cm et un body lift +5cm en comptant bien ça fait bien +15cm... :)
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mains-sales
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re: Body lift

#6

Message par mains-sales »

Salut,

tu roules en 235/85/16 sur ton pet stock ?

Igor
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re: Body lift

#7

Message par ladurite »

mains-sales a écrit :Salut,

tu roules en 235/85/16 sur ton pet stock ?

Igor
oui pour quoi? pas tout à fait stock, j'ai modifié l'EAS en manuel, maintenant plus de soucis de fuites de pannes à la c...n et de serrage de fesses à chaques fois que je vais chercher le pet dans le soussol!!!

bref maintenant j'aimerai le passer en 33 ou 35 donc il faut que je le remonte un peu... 15cm devraient faire l'affaire :eek:
expat69
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re: Body lift

#8

Message par expat69 »

Salut,

va voir ici:http://www.maddison4x4.com/component/option,com_rsgallery/catid,3/

un p38 qui a ete bobtail et sur-eleve (suspat et bodylift)
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re: Body lift

#9

Message par charly 60 »

expat tu vat nous le rendre fou ladurite avec des tophs comme ca!!! :D

tient mon gamin etait en stage d anglais dans ton coin je crois (devon) ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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Klug
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re: Body lift

#10

Message par Klug »

En quelques minutes, on fait une réhausse "TT only" sur un P38 (en conservant les boudins pneumatiques), simplement en reprogrammant la gestion de la suspension.

Idéalement on met à l'avant les même boudins que l'arrière (qui sont un peu plus "longs").

Voir ici : http://www.rangerovers.net/rrupgrades/s ... ylift.html
Ils passent des pneus plus gros mais qui ne vont pas à l'encontre d'une utilisation du P38 "au quotidien".

Passer des 33" ou 35" sur un P38, je ne vois pas l'intérêt. Du tout.
"abrupt" et "inutilement agressif"
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