En sachant que je persiste car j'avais essayé en 2004 la version 150 ch

J'attends vos avis et vos conseils

A+
Laurent
Modérateur : valJeep
je suis en version 150 chlaurentt a écrit :Salut à tous je vais voir un cherokee BVA limited de novembre 2005 demain et je voudrais, si c'est possible, des renseignements sur la conso, le confort, etc...
En sachant que je persiste car j'avais essayé en 2004 la version 150 ch![]()
, et j'avais été très décus.
J'attends vos avis et vos conseils
A+
Laurent
moi content du Jeep ben oui... j'aime le confort routier, j'aime les capacités...bismuth a écrit :Racontes nous un peu Phylou ...
t'es content de ton Jeep
Kmtrage actuel .. frais .. fiabilité ..etc ..
merci Phylouphylou a écrit :moi content du Jeep ben oui... j'aime le confort routier, j'aime les capacités...
4x4treuse... (pour moi) rando avec difficulté sans faire du hard...
il est stock...
frais revient cher en revision...
j'est eu deux gros probleme, la Boite de Transfert..., et le filtre a huile
mais les deux sont du a un mauvaise utilisation de ma par ou du moins manque de protection...
le mien consomme pas mal 12 L en ville...
mais je l'aime![]()
10 000 0 €bismuth a écrit :merci Phylou
La conso est "relativement correcte"
cher en révision ?? exemple
pour les 10 000![]()
phylou a écrit :10 000 0 €
je l'ai eu a 8000 Km
puisque la premiere a 20 000 mais l'ordre de 600 € de memoire...![]()
Quand t as une boite auto, pour remonter la vitre au peage c est pas tres contraignant...laurentt a écrit :Et ben...... Après essai d'un superbe limited BVA de 2005 kaki light et 27000 km, je ne pense pas franchir le pas, donc je reste avec mon x-trail.
En effet, c'est un très beau véhicule et la ligne m'attire l'yeux, super équipé, les freins freinent très fort, le comportement est très sympa et il m'a donné l'impression de se conduire comme un vélo, j'ai particulièrement apprécié la direction et sont comportement agile.
Moi qui rêvais de retrouver une boîte auto pour rouler la semaine j'ai été super déçus. Elle mange un quart de la puissance du moteur qui se retrouve complètement étouffé du coup, dommage car 40 mkg de couple, c'est top.
Ensuite l'intérieur est très agréable, super tableau de bord, mais les ding ding quand on ouvre la porte sont super fatiguant et surtout un truc qui est incompréhensible, on se retrouve avec 4 vitres élec à descente rapide, mais pour les remonter et même celle conducteur, il faut rester appuyé sur le bouton
, super au péage
Je me voyais déjà à son volantavec le G
sur un plateau direction les chemins escarpés, mais se sera sans lui, problème : je sais pas quoi acheté car c'était le seul qui me titillait, à part un G long biensûr, mais là c'est un autre budget.
A+
Laurent
moi je l'adore...laurentt a écrit :Et ben...... Après essai d'un superbe limited BVA de 2005 kaki light et 27000 km, je ne pense pas franchir le pas, donc je reste avec mon x-trail.
En effet, c'est un très beau véhicule et la ligne m'attire l'yeux, super équipé, les freins freinent très fort, le comportement est très sympa et il m'a donné l'impression de se conduire comme un vélo, j'ai particulièrement apprécié la direction et sont comportement agile.
c'est vrai
Moi qui rêvais de retrouver une boîte auto pour rouler la semaine j'ai été super déçus. Elle mange un quart de la puissance du moteur qui se retrouve complètement étouffé du coup, dommage car 40 mkg de couple, c'est top.
moi j'en suis ravi, mais je suis pas un pro de la BA
Ensuite l'intérieur est très agréable, super tableau de bord, mais les ding ding quand on ouvre la porte sont super fatiguant et surtout un truc qui est incompréhensible, on se retrouve avec 4 vitres élec à descente rapide, mais pour les remonter et même celle conducteur, il faut rester appuyé sur le bouton
, super au péage
tu a qu'a avoir le telepeage...:D
c'est pas un gros bleme![]()
Je me voyais déjà à son volantavec le G
sur un plateau direction les chemins escarpés, mais se sera sans lui, problème : je sais pas quoi acheté car c'était le seul qui me titillait, à part un G long biensûr, mais là c'est un autre budget.
A+
Laurent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]