Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#1

Message par laurentt »

Salut à tous je vais voir un cherokee BVA limited de novembre 2005 demain et je voudrais, si c'est possible, des renseignements sur la conso, le confort, etc... ;)
En sachant que je persiste car j'avais essayé en 2004 la version 150 ch :( :(, et j'avais été très décus.

J'attends vos avis et vos conseils :D

A+

Laurent
300 GE CAB
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#2

Message par phylou »

laurentt a écrit :Salut à tous je vais voir un cherokee BVA limited de novembre 2005 demain et je voudrais, si c'est possible, des renseignements sur la conso, le confort, etc... ;)
En sachant que je persiste car j'avais essayé en 2004 la version 150 ch :( :(, et j'avais été très décus.

J'attends vos avis et vos conseils :D

A+

Laurent
je suis en version 150 ch ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#3

Message par bismuth »

Racontes nous un peu Phylou ... :o

t'es content de ton Jeep :hein:
Kmtrage actuel .. frais .. fiabilité ..etc ..
Image
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#4

Message par phylou »

bismuth a écrit :Racontes nous un peu Phylou ... :o

t'es content de ton Jeep :hein:
Kmtrage actuel .. frais .. fiabilité ..etc ..
moi content du Jeep ben oui... j'aime le confort routier, j'aime les capacités...
4x4treuse... (pour moi) rando avec difficulté sans faire du hard...
il est stock...
frais revient cher en revision... :confused:
j'est eu deux gros probleme, la Boite de Transfert..., et le filtre a huile

mais les deux sont du a un mauvaise utilisation de ma par ou du moins manque de protection...

le mien consomme pas mal 12 L en ville...


mais je l'aime :o :o
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#5

Message par bismuth »

phylou a écrit :moi content du Jeep ben oui... j'aime le confort routier, j'aime les capacités...
4x4treuse... (pour moi) rando avec difficulté sans faire du hard...
il est stock...
frais revient cher en revision... :confused:
j'est eu deux gros probleme, la Boite de Transfert..., et le filtre a huile

mais les deux sont du a un mauvaise utilisation de ma par ou du moins manque de protection...

le mien consomme pas mal 12 L en ville...


mais je l'aime :o :o
merci Phylou :)
La conso est "relativement correcte"
cher en révision ?? exemple :hein:

pour les 10 000 :?:
Image
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#6

Message par phylou »

bismuth a écrit :merci Phylou :)
La conso est "relativement correcte"
cher en révision ?? exemple :hein:

pour les 10 000 :?:
10 000 0 €


je l'ai eu a 8000 Km :D

puisque la premiere a 20 000 mais l'ordre de 600 € de memoire... :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#7

Message par bismuth »

phylou a écrit :10 000 0 €


je l'ai eu a 8000 Km :D

puisque la premiere a 20 000 mais l'ordre de 600 € de memoire... :(
:malade: cher sur le moment ! mais si on analyse que les entretiens se font tous les 10 000 Km en moyenne .. ca fait 300 e. ... ca peut allez :no:
Image
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#8

Message par laurentt »

Et ben...... Après essai d'un superbe limited BVA de 2005 kaki light et 27000 km, je ne pense pas franchir le pas :( , donc je reste avec mon x-trail.

En effet, c'est un très beau véhicule et la ligne m'attire l'yeux, super équipé, les freins freinent très fort, le comportement est très sympa et il m'a donné l'impression de se conduire comme un vélo, j'ai particulièrement apprécié la direction et sont comportement agile.

Moi qui rêvais de retrouver une boîte auto pour rouler la semaine j'ai été super déçus. Elle mange un quart de la puissance du moteur qui se retrouve complètement étouffé du coup, dommage car 40 mkg de couple :o , c'est top.

Ensuite l'intérieur est très agréable, super tableau de bord, mais les ding ding quand on ouvre la porte sont super fatiguant et surtout un truc qui est incompréhensible, on se retrouve avec 4 vitres élec à descente rapide ;) , mais pour les remonter et même celle conducteur, il faut rester appuyé sur le bouton :hein: , super au péage :mad:

Je me voyais déjà à son volant :cool: avec le G :o sur un plateau direction les chemins escarpés, mais se sera sans lui, problème : je sais pas quoi acheté car c'était le seul qui me titillait, à part un G long biensûr, mais là c'est un autre budget.

A+

Laurent
300 GE CAB
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#9

Message par trucni73 »

laurentt a écrit :Et ben...... Après essai d'un superbe limited BVA de 2005 kaki light et 27000 km, je ne pense pas franchir le pas :( , donc je reste avec mon x-trail.

En effet, c'est un très beau véhicule et la ligne m'attire l'yeux, super équipé, les freins freinent très fort, le comportement est très sympa et il m'a donné l'impression de se conduire comme un vélo, j'ai particulièrement apprécié la direction et sont comportement agile.

Moi qui rêvais de retrouver une boîte auto pour rouler la semaine j'ai été super déçus. Elle mange un quart de la puissance du moteur qui se retrouve complètement étouffé du coup, dommage car 40 mkg de couple :o , c'est top.

Ensuite l'intérieur est très agréable, super tableau de bord, mais les ding ding quand on ouvre la porte sont super fatiguant et surtout un truc qui est incompréhensible, on se retrouve avec 4 vitres élec à descente rapide ;) , mais pour les remonter et même celle conducteur, il faut rester appuyé sur le bouton :hein: , super au péage :mad:

Je me voyais déjà à son volant :cool: avec le G :o sur un plateau direction les chemins escarpés, mais se sera sans lui, problème : je sais pas quoi acheté car c'était le seul qui me titillait, à part un G long biensûr, mais là c'est un autre budget.

A+

Laurent
Quand t as une boite auto, pour remonter la vitre au peage c est pas tres contraignant... :no:
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: Avis Aux Proprios De Kj 2.8 Crd

#10

Message par phylou »

laurentt a écrit :Et ben...... Après essai d'un superbe limited BVA de 2005 kaki light et 27000 km, je ne pense pas franchir le pas :( , donc je reste avec mon x-trail.

En effet, c'est un très beau véhicule et la ligne m'attire l'yeux, super équipé, les freins freinent très fort, le comportement est très sympa et il m'a donné l'impression de se conduire comme un vélo, j'ai particulièrement apprécié la direction et sont comportement agile.

c'est vrai

Moi qui rêvais de retrouver une boîte auto pour rouler la semaine j'ai été super déçus. Elle mange un quart de la puissance du moteur qui se retrouve complètement étouffé du coup, dommage car 40 mkg de couple :o , c'est top.

moi j'en suis ravi, mais je suis pas un pro de la BA

Ensuite l'intérieur est très agréable, super tableau de bord, mais les ding ding quand on ouvre la porte sont super fatiguant et surtout un truc qui est incompréhensible, on se retrouve avec 4 vitres élec à descente rapide ;) , mais pour les remonter et même celle conducteur, il faut rester appuyé sur le bouton :hein: , super au péage :mad:

tu a qu'a avoir le telepeage...:D
c'est pas un gros bleme ;)

Je me voyais déjà à son volant :cool: avec le G :o sur un plateau direction les chemins escarpés, mais se sera sans lui, problème : je sais pas quoi acheté car c'était le seul qui me titillait, à part un G long biensûr, mais là c'est un autre budget.

A+

Laurent
moi je l'adore... :o et tu roule avec un bout de mythe... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre