2004 New York Auto Show

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
belgianjeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Ouarzazate
Contact :
Statut : Hors ligne

2004 New York Auto Show

#1

Message par belgianjeeper »

Pour ceux que cela interesse les photos de presse des 2 concepts cars JEEP (Rescue et Treo) ainsi que celles de la TJ Unlimited presentées la semaine passée au New York auto show sont visible sur mon site http://www.belgianjeeper.be
Jeep JK Rubicon Unlimited 2.8 CRD Deep water Blue
Quad CF500A
4x4-mag.com
Avatar du membre
rouletoujours
Quatre-Quatreux
Messages : 883
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 2004 New York Auto Show

#2

Message par rouletoujours »

Salut et merci
J'en ai profité pour faire un petit tour sur le site :D
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2152
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: 2004 New York Auto Show

#3

Message par Softroader »

Il y avait aussi la présentation du Gd Cherokee 2005
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Motorisations
V6, 3.7L, 210 ch
V8, 4.7L, 258 ch
V8 HEMI, 5.7, 325 ch avec système MDS(Multi Displacement System) qui désactive la moitiée des cylindres en vitesse de croisière et faible accélération pour des économies de carburant.
Transmissions
boîte automatique à 5 rapports avec mode séquentiel sur 4.7 et 5.7...
3 systèmes 4x4
Quadra trac I, boite de tranfert NV 140, 4x4 permanent (Gerotor ?) sans réducteur.
Quadra trac II, boite de transfert NV 245, système 4x4 permanent actif (pseudo permanent avec coupleur multidisques ?) anticipant et prévenant les partinages pour améliorer la traction. Gamme courte enclencheable électroniquement.
Quadra drive II, a priori Quadra trac II + des différentiels à glissement limité électronique (pont piloté ou antipatinage ?) à la place des différentiels Varilock.
Suspensions
Nouvelle suspension avant à roues indépendantes, accroissement du débattement de 13% avec diamètre de braquage de 11.30 m
Suspension arrière à essieu rigide à 5 bras.
Système DHS (Dynamic Handling System) de serie sur le 5.7. C'est un système de controle actif du roulis hydraulique.
Système ESP
Nouvelle direction à crémaillère plus précise...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
rouletoujours
Quatre-Quatreux
Messages : 883
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 2004 New York Auto Show

#4

Message par rouletoujours »

ça va être salissant l'interieur :lol:
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 2004 New York Auto Show

#5

Message par yoyo52 »

Arf moi qui va acheter un grand cherokee ces jours :grr: il me fait deja envie le news :)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Répondre