REHAUSSE PAJERO 2.5 LONG

Modérateur : zounours63

Répondre
cagou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

REHAUSSE PAJERO 2.5 LONG

Message par cagou »

POSSESSEUR D'UN CHASSIS LONG DE 89 J'AI REHAUSSE L'ARRIERE AVEC UN KIT IRONMAN LOAD PLUS (+6CM) ET LES DEUX TRAINS AVEC DES PNEUS 31/10.5/15. MAIS COMMENT FAIRE AVEC LE TRAIN AVANT ? J'AI PU GAGNER 2CM EN RESSERANT LA PATE D'ANCRAGE DE LA BARRE MAIS C'EST TOUT.
Anonymous

re: REHAUSSE PAJERO 2.5 LONG

Message par Anonymous »

Salut Cagou et bienvenu.
A part resserrer les barres de torsions, je vois pas grand chose car de toute façon, tu vas vite te retrouver avec les triangles avants en butée.
Mais je laisse la place aux experts.............

PS: quand tu écris en majuscule, ça veut dire que tu cries. T'es en colère ???? ;)
nico68
Quatre-Quatreux

rehausse pagero

Message par nico68 »

salut moi j'ai pu relevé l'arrière de mon pag de 20cm et lavant de 10 a15cm mes le problème est que tu est tous le temps en buté de triangle :)
Pour le remonté a l'avant il faut sortir les bar de torsion et descendre tes demie train puis remettre tes bar de torsion (avec les train enba) :( (mes il faut metre des amortisseur renforse les origine risque de se tordre ;)
bernie38
Quatre-Quatreux

réhausse

Message par bernie38 »

il y a aussi la solution du body lift ça permet de monter des roues plus grosses et ça augmente le possibilité de croisement de pont
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
Galopper 59
VIP
VIP

re: REHAUSSE PAJERO 2.5 LONG

Message par Galopper 59 »

nico68 a écrit :salut moi j'ai pu relevé l'arrière de mon pag de 20cm et lavant de 10 a15cm mes le problème est que tu est tous le temps en buté de triangle :)
Pour le remonté a l'avant il faut sortir les bar de torsion et descendre tes demie train puis remettre tes bar de torsion (avec les train enba) :( (mes il faut metre des amortisseur renforse les origine risque de se tordre ;)
faudra que tu m'explique comment :hein: :hein:... l'amplitude max du train avant est de 8 a 10 cm max vers le bas monter de 15 cm..avec les noyaux de cardans a moins de couper le chassis.... :hein: :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre