Que prendre pour les pistes?
-
tomtom
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Que prendre pour les pistes?
On me propose un disco de 1991 avec 180000 km, mais j'ai peur car on m'a dit qu'ils ont mauvaises réputations (fiabilité!)?
Sinon un runner pourrait il me convenir pour ça?
Mais je préfére quand même un patrol 3.3 ou 2.8! quand pensez vous?
merci d'avance
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
bonjour tomtom
- dav06
- Quatre-Quatreux
re: Que prendre pour les pistes?
pour 8000 € tu pourras avoir un disco 2 donc un 300 tdi un bon vehicule , pour la fiabilite faut mettre un peu la main dans la graissetomtom a écrit :Bonjour, je suis un petit nouveau et j'aimerais m'acheter un 4X4 pour un usage plutot sage: usage vie de tout les jours (en alternance avec une moto, mais surtout pour descendre sur les pistes marocaines, maliennes et mauritaniennes), j'ai un petit budget: 8000 euros!!!
On me propose un disco de 1991 avec 180000 km, mais j'ai peur car on m'a dit qu'ils ont mauvaises réputations (fiabilité!)?
Sinon un runner pourrait il me convenir pour ça?
Mais je préfére quand même un patrol 3.3 ou 2.8! quand pensez vous?
merci d'avance
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- pan59
- Quatre-Quatreux
Salut
Dans ton budjet je dirai :
Nissan patrol GR Y60 2,8
ou Mitsubishi Pajero 2,8 ,
Pour la piste prévois dans ton budjet de quoi soigner la préparation (pneus , suspension et admission d'air)
-
tomtom
- Quatre-Quatreux
Dav06, ce disco de 1991 est il un disco 300 tDi?
Papa4X4, un Terrano2 est il fiable en TT? Il me semblait que c'était un gros SUV! Puis je l'utiliser sur des pistes + ou - defoncés? Y a t'il de l'electronique à bord, car j'aimerais qu'il n'y en ait pas pour plus de fiabilité.
Sinon un HJ 61 pourrait convenir, mais qu'en ait il de sa consommation (pour tous les jours)? Puis je trouver un KZJ95 dans ce budget?
Chassis long, je presume, pour partir à 4? ou un KZJ90 suffirait? Si j'en trouve dans ce budget! La surélévation est elle requise? ou gadget? Mieux vaut avoir de bons pneumatiques et de bons amortisseurs, non?
merci d'avance
- dav06
- Quatre-Quatreux
pour un disco de 91 c est un 200 tdi c est sur , pour 4 personnes prend un long ,un disco 300 tdi c est deja bien et surtout un 5 portes plus pratique pour les personnes derrieretomtom a écrit :Merci à vous.
Dav06, ce disco de 1991 est il un disco 300 tDi?
Papa4X4, un Terrano2 est il fiable en TT? Il me semblait que c'était un gros SUV! Puis je l'utiliser sur des pistes + ou - defoncés? Y a t'il de l'electronique à bord, car j'aimerais qu'il n'y en ait pas pour plus de fiabilité.
Sinon un HJ 61 pourrait convenir, mais qu'en ait il de sa consommation (pour tous les jours)? Puis je trouver un KZJ95 dans ce budget?
Chassis long, je presume, pour partir à 4? ou un KZJ90 suffirait? Si j'en trouve dans ce budget! La surélévation est elle requise? ou gadget? Mieux vaut avoir de bons pneumatiques et de bons amortisseurs, non?
merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/discovery-300tdi_W0Q ... dZViewItem
un exemple de 300 tdi parmis tant d autres
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- christian.styling
- Administrateur

une image vaut mieux que dix mille motstomtom a écrit :[...]Terrano2 [...]Il me semblait que c'était un gros SUV! [...]
=> http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6043&hl=fr
il te faut aller dans l'atelier de la rubrique NISSAN pour voir plein d'autres vidéos de ce gros SUV
vidéos "NISSAN"
-Terrano
=clic=> Terrano
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
tomtom
- Quatre-Quatreux
Autant pour moi!!!christian.styling a écrit :une image vaut mieux que dix mille mots
=> http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6043&hl=fr
il te faut aller dans l'atelier de la rubrique NISSAN pour voir plein d'autres vidéos de ce gros SUV
vidéos "NISSAN"
-Terrano
=clic=> Terrano