angle de sortie...

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

angle de sortie...

Message par jcnappee »

Salut à tous.
j'ai un petit pb d'angle de sortie sur le féro.
à l'origine, l'arrière est comme ça :
Image

je n'arrive pas à trouver des feux multifonctions, aussi me suis-je résolu à utiliser les cabochons existant en faisant des feux "à l'américaine" quite à découper la zone des clignotants et de coller proprement un morceau de la couleur normale des clignotants...

l'arrière du cabochon est ainsi :

Image

où et quoi trouver pour faire des branchements propres d'ampoules (j'ai besoin de connecter clignotants, feux stop et feux anti-brouillard - je ferai un feu de recul spécifique...) de manière à me permettre de supprimer tout simplement le PC d'origine et de ne remplacer par une simple barre pour protéger le dessous de la caisse ?

merci pour votre aide

JC
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Anjuna

re: angle de sortie...

Message par Anjuna »

Pas moyen d'adapter des cosses plates toutes bêtes ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

sur le KDJ le feu de l'aile arriere droite est fictif mais le faisceau existe chez toy pour le feu gauche et il suffit de l'acheter pour 12 € :)

sinon tu trouveras ton bonheur dans un casse (un faisceau complet ou au moins les douilles) et il ne te reste plus qu'a faire le raccordement,

pour percer proprement j'ai fait des petits trous dans le plastique que j'ai reliés par un coup de fer à souder ça fait une ouverture dont tu peux travailler la découpe pour réaliser une baionnette ( c'est comme ça que les douilles sont fixée chez Toy mais je pense que c'est kif kif ailleurs)

par contre on dirait que tes feux sont opaques ???

attention au CT les feux à cette hauteur ne sont pas homologués :confused:
compte supprimé

Message par compte supprimé »

aladin13 a écrit :sur le KDJ le feu de l'aile arriere droite est fictif mais le faisceau existe chez toy pour le feu gauche et il suffit de l'acheter pour 12 € :)

sinon tu trouveras ton bonheur dans un casse (un faisceau complet ou au moins les douilles) et il ne te reste plus qu'a faire le raccordement,

pour percer proprement j'ai fait des petits trous dans le plastique que j'ai reliés par un coup de fer à souder ça fait une ouverture dont tu peux travailler la découpe pour réaliser une baionnette ( c'est comme ça que les douilles sont fixée chez Toy mais je pense que c'est kif kif ailleurs)

bin oui , jcnappee , roi du tuning....... :D
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

aladin13 a écrit :sur le KDJ le feu de l'aile arriere droite est fictif mais le faisceau existe chez toy pour le feu gauche et il suffit de l'acheter pour 12 € :)

non j'ai fait un essai, ils ne sont pas opaques...

reste plus qu'à bricoler des platines pour installer des douilles, faire les bonne dérivations et en avant ! ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Anjuna

Message par Anjuna »

A priori, j'avais rien capté :mad: :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Sinon, pour tes feux => http://stores.ebay.com/Truck-Trailer-Parts-Depot

Livraison rapide mais pas de mode d'emploi, faut découvrir par soi même quelles bornes allument quoi ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

c'est gentil steff, mais les feux arrière de LJ70 ne comportent ni les feux stop, ni les clignotants, ni les feux de position... seulement le feu de recul... ;)
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

jcnappee a écrit :c'est gentil steff, mais les feux arrière de LJ70 ne comportent ni les feux stop, ni les clignotants, ni les feux de position... seulement le feu de recul... ;)
ben t'as pas des feux comme ça sur le bj? moi j'ai des combinés dans les ailes
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre