mettre un carbu de TU 205

Modérateur : romainletu

samoujaune
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mettre un carbu de TU 205

Message par samoujaune »

salut peut on mettre un carbu de 205 essence sur un santana 413/ 410 et de quelle hauteur la cale merci
xav69
Quatre-Quatreux

re: mettre un carbu de TU 205

Message par xav69 »

salut,moi s'est ce que j'ai fais alors si tu veux demain j'irai te mesurer la hauteur de la cale que j'ai acheté toute faite pour 40euros
sj413 de 1988;jumelles maisons;carbu de 205;pneu mud power;parechoc maison
samoujaune
Quatre-Quatreux

Message par samoujaune »

xav69 a écrit :salut,moi s'est ce que j'ai fais alors si tu veux demain j'irai te mesurer la hauteur de la cale que j'ai acheté toute faite pour 40euros
ok et merci
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

samoujaune a écrit :salut peut on mettre un carbu de 205 essence sur un santana 413/ 410 et de quelle hauteur la cale merci
Sur moteur 1300 oui sur le 1000 non
samoujaune
Quatre-Quatreux

entretoise

Message par samoujaune »

xav69 a écrit :salut,moi s'est ce que j'ai fais alors si tu veux demain j'irai te mesurer la hauteur de la cale que j'ai acheté toute faite pour 40euros
ok cest pour un pote c est un 413 de86 qu il a sa apporte quoi de mieux un carbu de 205 merci
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

samoujaune a écrit :ok cest pour un pote c est un 413 de86 qu il a sa apporte quoi de mieux un carbu de 205 merci
tien sur ton autre post tu disais que tu cherche a remplacé ton carbu :hein: :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Ben, t'as pas compris, il a ouvert une discussion pour son carbu sur son Zuk et une autre similaire, mais pour un pote!! :lol:
Je suis pas avare en info et tuyau, mais je fais pas la mécanique pour tout le monde. :confused:
samoujaune
Quatre-Quatreux

Message par samoujaune »

Super Jimny a écrit :Ben, t'as pas compris, il a ouvert une discussion pour son carbu sur son Zuk et une autre similaire, mais pour un pote!! :lol:
Je suis pas avare en info et tuyau, mais je fais pas la mécanique pour tout le monde. :confused:
ah bon voila moi acheter suzuki samourai et pote a moi lui acheter 413 et lui demander a moi si moi sur forum pouvoir avoir information sur carbu moi faire mais moi pas faire bien apparament donc moi refaire comment post moi et mon pote se dire entre 413 samourai tous le monde donner renseignemnets mais je croit que moi et lui trmoper excusez nous pour le derangements
samoujaune
Quatre-Quatreux

Message par samoujaune »

samoujaune a écrit :ah bon voila moi acheter suzuki samourai et pote a moi lui acheter 413 et lui demander a moi si moi sur forum pouvoir avoir information sur carbu moi faire mais moi pas faire bien apparament donc moi refaire comment post moi et mon pote se dire entre 413 samourai tous le monde donner renseignemnets mais je croit que moi et lui trmoper excusez nous pour le derangements
apparament si tu na pas 2000 messages t est un naz
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

samoujaune a écrit :ah bon voila moi acheter suzuki samourai et pote a moi lui acheter 413 et lui demander a moi si moi sur forum pouvoir avoir information sur carbu moi faire mais moi pas faire bien apparament donc moi refaire comment post moi et mon pote se dire entre 413 samourai tous le monde donner renseignemnets mais je croit que moi et lui trmoper excusez nous pour le derangements
samoujaune a écrit :apparament si tu na pas 2000 messages t est un naz
Non, t'as pas besoin de 2 ou 3000 messages
Tu peux effectivement poser des questions pour améliorer les perfs de ton Zuk et de celui de ton pote, et ceux qui ont déja fait te renseigneront avec plaisir
Mais tu peux aussi faire une recherche avant de poser tes questions, qui pour certaines ont été évoquées une semaine avant que tu ne poses la tienne
Si ta (tes) recherche's) ne te donne pas satisfaction ou bien si les infos que tu trouves sont incompletes ou pas claires, a ce moment là relances le sujet
Mais en general, les sujets abordés sont assez clair et précis, et en plus, les auteurs ont évité tant que ce peut le langage petit négre ;)
Toi y en a comprendre?

Ah! c'était juste une blague pour féter Hallowenn :lol:
Répondre