Système adaptable à tout type de moteur, capable de transformer un mélange allant jusqu'à 80% d'eau et 20 % d'hydrocarbure plus ou moin brut, et plus ou moins propre, en un carburant raffiné assimilable par les moteurs à explosion.
Nous abordons aujourd'hui un sujet brulant puisqu'il s'agit du moteur à explosion...technologie vieille de plus de 100 ans, intouchable, et qui pourtant est toujours utilisée à l'heure actuelle sans aucune remise en cause, et avec des améliorations ridicules pourtant fortement médiatisées (pubs pour les bagnoles sur des réductions dérisoires de consommation, pots catalytiques)...Pourquoi? ce n'est plus un mystère aujourd'hui, et nous n'allons pas extrapoler sur le pétrole, les mafias du pétroles, les guerres du pétrole, et le role de celui ci dans l'esclavagisme moderne....
Nous savons tous à peu près quels sont les tenants et les aboutissant du système pétrole, et surtout, nous savons tous que notre role aujourd'hui, en tant qu'occidentaux-consommateurs, et encore plus en tant que glisseurs, est de réduire notre dépendance à ce liquide noir qui fait couler beaucoup trop de sang...Or, comment faire???On nous parle du fameux moteur à eau dont l'inventeur aurait vendu les brevets à l'Arabie saoudite ou aux States afin que ces derniers les enterrent ...quelle histoire mystérieuse...Nos recherches à ce sujet n'ont pas abouti...
Il y a aussi ce procédé qui permet de faire fonctionner son moteur aux huiles végétales (colza notament)...ça par contre ça existe, et il y a même une coopérative qui s'est montée du coté de Bézier, et qui s'est fait complètement torpillée par les instances de l'état car elle ne réglait pas les taxes sur le pétrole (incroyable non? les gonzes, agriculteurs à la base, produisaient de l'huile de Colza optimisée pour ce système de carburation, et ils ont du fermer boutique parcequ'ils ne réglaient pas la taxe sur le pétrole..). Nous développerons ce sujet plus tard car il nous est apparu d'importance secondaire par rapport à ce procédé de procésseur multi carburant, qui est complètement révolutionnaire, et digne du prix Nobel selon certains scientifiques; ou complètement farfelu, pas crédible selon d'autres....De quoi de quoi?farfelu, pas crédible????ça alors c'est justement pour ces raisons que tous les athlètes "cosmic-ride" ont perdu leurs sponsors ces dernières années......alors il est ou le truc? Bin on le sait tous, et ceux qui ne le savent pas sont des naifs: aujourd'hui les idéalistes qui veulent changer les choses positivement et qui auraient les compétences de le faire dérangent les incompétents au pouvoir qui détiennent les médias, alors c'est si facile de les ridiculiser....remarque valable dans tous les milieux; or, croyez vous qu'être ridiculisés dans les journaux ou à la télé est un facteur décourageant pour de vrais passionnés?matez un peu cet article, et allez checker les liens vers des éxpériences réelles.
Nous, chez cosmic-ride, on a décidé de tester le système sur une tondeuse....à suivre...
..
Alors keskecet que ce processeur multicarburant???Bon, on va essayer d'éclairer vos lanternes...Commençons par une phrase qui résume le schmillblike:"Le PMC-GEET de Pantone est tout simplement un nouveau type de carburateur possédant à l'intérieur sa micro - raffinerie."
wouaou mais encore..."C'est dans le Processeur à Multi Carburants GEET de Paul Pantone (PMC-GEET) qu'a été réussie la production d'un carburant non polluant provenant d'un mélange de 80 % d'eau et 20 % d'hydrocarbures. Le processus de fonctionnement du PMC-GEET utilise le vide et la chaleur produits par un moteur à combustion interne ayant un allumage à bougies. "
Donc vous avez bien compris, le but du jeux est d'adjoindre au moteur un système qui peut transformer toute sorte de mixtures (huile de vidange/eau; liquide de batterie/eau, pétrolebrut/eau, etc...) en carburant raffiné assimilable et exploitable par votre moteur.Bien évidemment, vous conservez votre système d'alimentation classique en essence ou gas oil, et ce pour lancer et chauffer votre moteur.
NOM DE DIEU comment ça marche alors?On va essayer de simplifier:
1/ Il faut une deuxième réservoir à votre moteur dans lequel vous pouvez mettre un mélange d'eau, et d'hydrocarbure (huile de vidange, pétrole brut, etc...).Ce deuxième réservoir est appelé un "bulleur".
2/ Ce reservoir est connecté à votre tuyau d'échappement...la température et la pression générée par les gaz d'échappement vont donc actionner ce "bulleur", c'est à dire chauffer ce mélange (pyrolyse), et le pousser dans un mini réacteur appellé le réacteur endoplasmique.
- à l'intérieur de ce réacteur, à lieu une réaction de type éléctrostatique, comparable à un mini-éclair contrôlé) qui va permettre de séparer les molécules d'eau (hydrogène et oxygène)et d'hydrocarbure de manière à faire des association complexes.
-Tout ce beau monde est réinjecté dans l'admission du moteur...et ça marche.Pour ceux qui veulent y voir plus clair,


Bien évidemment, il y a de nombreux paramètres à changer selon le moteur (essence diesel, 1300 cm3 ou 1800 cm3, etc....) et donc il faut changer la longueur du réacteur, le mélange de carburant, etc....Egalement, les réglages sont nombreux avant d'obtenir des résultats "opérationnels", et ce , à tous les niveaux du système (régulation de l'air dans le bulleur, régulation de la température,choix du mélange eau/hydrocarbure, etc...)
Les avantages de ce système sont:
-son cout et sa facilité d'installation (entre 100 et 1000 euros selon la config ).
-la facilité de trouver les matériaux pour concevoir ce système (dans n'importequel magasin de bricolage)
-le recyclage de tous les hydrocarbures usagers (imaginez les hectolitres d'huiles de vidanges usagées, de liquide de batterie, etc...).
-la quasi non émission de gaz polluants et même la production d'oxygène.
-la possibilité de continuer à utiliser nos putains de bagnoles avec la conscience un peu plus tranquille en attendant de passer à autre chose (au moins sa sauve les emplois de l'automobile).
-Et même un gain de puissance du moteurs dans certains cas (plusieurs réacteurs couplés).
Ce système a été breveté par son inventeur qui en fait dont à ceux qui veulent se le fabriquer, mais qui s'en réserve le droit à la vente et à la distribution officielle (normal quoi).
De nombreux essais hallucinants et concluants ont eu lieu en France, en Belgique et au Canada...essais qui prouvent l'efficacité du système.Cliquez ici pour vérifier, ou si vous voulez vous lancer dans l'aventure...ce site explique tout sur ce système, et propose des conseils ainsi que les améliorations apportées par tous les "mad professors" reclus dans leurs garages-labo en France.....


voila
