Commande chez rocky road
Modérateur : romainletu
- ZUK12
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Commande chez rocky road
g vue que rocky road vendé des BT courte 6.1. jaurai aimai savoir quelle difference il y a avec celle de measson. A part le rapport de demultiplication bien sur!! Et si quelqu'un a deja commander chez eux jaimerai savoir comment on si prends pour commander et kel son les problemes pour commander au usa. Car je comprend rien a l'anglais. Merci davance
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
re: Commande chez rocky road
c'est un poil moins cher
- Rangertom
- VIP

Perso, jamais eu de soucis mais les délais de livraiosn varient selon les problèmes de neige là bas
- Rangertom
- VIP

Attention, les kits BT de marque TrailCreeper nécessitent un peu de meulage de la BT pour se montermaxizuk a écrit :rocky road est tres bien mais chez http://www.lowrangeoffroad.com/samurai.htm
c'est un poil moins cher
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Normal puisque tu passe de 6.1 à 6.5!!Rangertom a écrit :Attention, les kits BT de marque TrailCreeper nécessitent un peu de meulage de la BT pour se monter![]()
- ZUK12
- Quatre-Quatreux
- Rangertom
- VIP

Bizarrement d'ailleurs il n'y a rien à retoucher pour un kit 8.1Super Jimny a écrit :Normal puisque tu passe de 6.1 à 6.5!!![]()
Pat39 =>
kit 4.16 réduction de 84% en courtes et 12% en longues
kit 6.5 réduction de 215% en courtes et 20% en longues
En gros en courtes, on se retrouve avec des rapports 2 fois plus courts
Pour avoir pû essayer un zuki très préparé (moteur V6 + BA) avec un kit 8.1 (pneus en 34') c'est impressionnant, en première courte, sur le ralenti tu peux descendre et marcher à côté tranquillement
- Klug
- VIP

Comme un def d'origine, non ?Rangertom a écrit :Pour avoir pû essayer un zuki très préparé (moteur V6 + BA) avec un kit 8.1 (pneus en 34') c'est impressionnant, en première courte, sur le ralenti tu peux descendre et marcher à côté tranquillement![]()
8)
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Ok merci vraiment très très court.Rangertom a écrit :Bizarrement d'ailleurs il n'y a rien à retoucher pour un kit 8.1![]()
Pat39 =>
kit 4.16 réduction de 84% en courtes et 12% en longues
kit 6.5 réduction de 215% en courtes et 20% en longues
En gros en courtes, on se retrouve avec des rapports 2 fois plus courtsqu'avec un kit 4.16 ce qui n'a de sens qu'avec des gros pneus (32/33' mini 31') sinon pour prendre un peu d'élan avec une telle boite et la monte en 195R15 il faut démarrer en quatrième courte
Pour avoir pû essayer un zuki très préparé (moteur V6 + BA) avec un kit 8.1 (pneus en 34') c'est impressionnant, en première courte, sur le ralenti tu peux descendre et marcher à côté tranquillement![]()
Tu as répondu a mes attentes merci de ton expérience
Je vais rêver
- Rangertom
- VIP

Klug a écrit :Comme un def d'origine, non ?
8)
Pat39 => pour ne rien te cacher, j'ai déjà récupéré une BT de 413 quasi neuve et j'attends une rentrée de pognon pour me commander un kit 6.1 ou un 6.5
Quand on calcule le rapport coût/réduction c'est le ratio le plus intéressant du moins pour mon usage car je fais encore de la route avec le zuki et sur Paris, rouler à 80km/h sur la francilienne c'est un rien mal vu
Par contre je sais que je vais devoir modifier les ancrages de la BT pourles renforcer et aussi sans doute monter des pneus en 31' ou 32' car mes 235/75R15 vont sans doute être trop petits.