Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai un 50 litres waeco, c'est énorme (mais il était en promo... ) ça permet d'emmener des boissons fraîches sans calculer le nombre et d'utiliser des boites plastiques étanches pour ranger la bouffe
Tout choix est un compromis!
Entre la place dont tu dispose , le fric que tu es pret à y mettre, vos abitudes de consommation , l'endroit ou vous aller etc...
Pour ma famille 2 adultes + 2 ados ( avec les coca et tout !) = 40 litres.
Bushman a écrit :Tout choix est un compromis!
Entre la place dont tu dispose , le fric que tu es pret à y mettre, vos abitudes de consommation , l'endroit ou vous aller etc...
Pour ma famille 2 adultes + 2 ados ( avec les coca et tout !) = 40 litres.
Bonjour
je suis dans le même cas que christian S c'est vrai que 50 litre c'est beaucoup Pas en capacité mais il est quand même plus imposant que le 40 litres
mais bon c'est vrai que pouvoir separer dans des boites la charcuterie du Fromage c'est un "luxe apreciable "
Christian B
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Après 5 ans d'expérience avec un petit frigo à tiroir (chassis court, il faut assumer) et voyager avec des copains équipés avec "gros frigo", voici mon avis:
Pour le nécessaire (légumes, fruits, viande, eau et 2 ou 3 canettes de boissons) un 36/40 l est suffisant, même pour 3 à 4 personnes.
Pour le superflu (boissons++ pour les grands et les petits, glaçons...) la limite est l'espace (et le budget) dont tu disposes.
Si tu gères bien ton volume (je prends une bouteille, j'en met une autre), tu peux même vivre le luxe avec un bon petit frigo.
Dans tous les cas, choisir un produit de qualité éprouvée, avec protection de charge. Penser aussi à la bonne ventilation qui peut nécessiter un groupe déportable.