Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fin d'une histoire
j'ai vu avec horreur que le chassis du terrano est bouffé par la rouille a l'arrière .et bien bouffé .l'assiette du ressort s'est détachée du chassis et s'est mise contre le dessous du coffre . les longerons sont hs .la seule solution est de changer ce maudit chassis .j'ai pas le temps ,pas l'aide ,pas la place et pas la compétence pour réaliser ce travail .alors voila ,adieu le terrano
et bonjour le ......la suite au prochain numéro
Christophe21 a écrit :ça c'est c.n, et ça me fait peur pour la suite...
controle bien ton chassis avant qu'il ne t'arrive la même tuile parce que il a pourri de l'intérieur et ça se voyait pas de l'extérieur . ya 6 mois j'ai changé les amortisseurs ar ,et j'avais rien vu , tout paraissait normal.
il a fallu que je passe un peu vite sur une bosse pour que ça casse et me dévoile l'etat du chassis
esox a écrit :fin d'une histoire
j'ai vu avec horreur que le chassis du terrano est bouffé par la rouille a l'arrière .et bien bouffé .l'assiette du ressort s'est détachée du chassis et s'est mise contre le dessous du coffre . les longerons sont hs .la seule solution est de changer ce maudit chassis .j'ai pas le temps ,pas l'aide ,pas la place et pas la compétence pour réaliser ce travail .alors voila ,adieu le terrano
et bonjour le ......la suite au prochain numéro
ça confirme ce que l'on pensait ... si le terrano penchait c'était bien l'ancrage haut des ressorts qui commençait à lâcher ... non ??