Je propose aux quaquatreuses et quaquatreux un petit rassemblement dans ma région lotoise sur un week-end.
Pour l'instant rien n'est programmé, à part qu'on fera connaissance

La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun, mais je me garde le privilége de l'arréter moi même, sachant que ce sera plus pour le début de l'année 2008 que pour fin 2007.
J'ai la possibilité de retenir un terrain 4x4, sur quelques hectares.
j'ai la possibilité de vous promener à bord de votre 4x4 et en file indienne sur des chemins typiques, avec pause casse croute, visite de viticulteur, et bien sur visite de ma région.
Pour l'hébergement ce sera soit dans un complexe avec bunglows, bar, piscine, terrain de jeux pour enfants, etc... soit dans ce même complexe mais en autonomie parfaite et nuitée sous tente, barbecul, fiesta le soir.....

Niveau logistique, chaque participants devra être en mesure d'assumer ses repas du matin et du midi. pour le soir je préfére une petite cagniotte ou chacun versera une somme identique et avec laquelle je vous ferais passé la ou les soirées. Ne vous inquiétez pas le foie gras, les magrets séchés, le ratafia, le vin de Cahors, les cabécous seront présents.
Le nombre de participants est bien évidemment restreint.
Quaquatreuses et quaquatreux, si le coeur vous en dit, c'est le moment de se faire connaitre.
Votre forumeux du Lot