Réflexion sur les services NISSAN
Posté : mer. avr. 07, 2004 6:11 pm
Bonjour à tous.
Avant toute chose permettez moi de vous indiquer mon plaisir à échanger et converser sur ce forum.
Voila, loin de moi l’idée de lancer un grand débat, mais quand même !!!
Juste peut être avoir l’opinion d’autres clients qui comme moi ont investit quelques dizaines de milliers d’euros dans leurs 4X4.
J’aimerai savoir si je suis le seul a ne pas trouver un accueille, disons…. agréable voir accueillant au sein de ma concession NISSAN, non pas coté vente mais plutôt au magasin et atelier.
C’est une sensation de mal être à chaque visite, le personnel à toujours l’air d’être complètement débordés, il n’est pas rare qu’il vague à ces occupations en vous laissant attendre au comptoir sans même sembler vous voir.
De plus quand il vous arrive de demander autre chose qu’une vidange ou un entretient courrant, j’ai carrément l’impression d’être le client « pénible ».
Je ne parle pas de la possibilité de bénéficier d’une voiture de courtoisie, c’est systématiquement impossible.
Bref après la période de garantie de mon T2, je suis parti voire une autre crémerie, mes problèmes actuel de faisceau m’obligeant à revenir en concession (pour le fameux consult) c’est pire !!!!
Voila ma réflexion, celle d’un client NISSAN, satisfait de son 4X4 et pas réellement du service de la marque.
Cordialement à tous.
Laurent


Avant toute chose permettez moi de vous indiquer mon plaisir à échanger et converser sur ce forum.

Voila, loin de moi l’idée de lancer un grand débat, mais quand même !!!

J’aimerai savoir si je suis le seul a ne pas trouver un accueille, disons…. agréable voir accueillant au sein de ma concession NISSAN, non pas coté vente mais plutôt au magasin et atelier.

C’est une sensation de mal être à chaque visite, le personnel à toujours l’air d’être complètement débordés, il n’est pas rare qu’il vague à ces occupations en vous laissant attendre au comptoir sans même sembler vous voir.


De plus quand il vous arrive de demander autre chose qu’une vidange ou un entretient courrant, j’ai carrément l’impression d’être le client « pénible ».
Je ne parle pas de la possibilité de bénéficier d’une voiture de courtoisie, c’est systématiquement impossible.

Bref après la période de garantie de mon T2, je suis parti voire une autre crémerie, mes problèmes actuel de faisceau m’obligeant à revenir en concession (pour le fameux consult) c’est pire !!!!

Voila ma réflexion, celle d’un client NISSAN, satisfait de son 4X4 et pas réellement du service de la marque.
Cordialement à tous.
Laurent
