Orientation levier de vitesses P38

Modérateur : phil13

Répondre
Maximilien
Statut : Hors ligne

Orientation levier de vitesses P38

Message par Maximilien »

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un P38 que je recupere sous peu, et sur cette magnifique bete, juste une chose me chagrine : l'orientation du levier de vitesses.
Il est orienté vers la place passager, ce qui correspond à la place conducteur en angleterre.

Dieu sait que je peux avoir le bras long dans maintes circonstances, mais j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs la dessus : y'a t il moyen de l'orienter dans l'autre sens, ou ne serait ce que le mettre 'au centre' ? Le tout, à un cout raisonnable, bien entendu...

Ai je été compréhensible dans mes explications, ou je recommence ? :D

Max
DUVLAND

levier

Message par DUVLAND »

salut,
ta boite a du etre demontee et le levier remonte dans le mauvais sens.
il suffit d enlever le soufflet du levier , on a acces aux 2 vis de fixation et on fait faire un demi tour au levier et tout rentre dans l ordre.
AMOUREUX DES TOYS ET DES LAND (des vrais)!!!!!!!!
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

re: Orientation levier de vitesses P38

Message par GO !!!!!!! »

Maximilien a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un P38 que je recupere sous peu, et sur cette magnifique bete, juste une chose me chagrine : l'orientation du levier de vitesses.
Il est orienté vers la place passager, ce qui correspond à la place conducteur en angleterre.

Dieu sait que je peux avoir le bras long dans maintes circonstances, mais j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs la dessus : y'a t il moyen de l'orienter dans l'autre sens, ou ne serait ce que le mettre 'au centre' ? Le tout, à un cout raisonnable, bien entendu...

Ai je été compréhensible dans mes explications, ou je recommence ? :D

Max
Salut :coucou: normal c'est un Land :dehors: non jdeconne :D tres bon vehicule , limité certes mais !!!!! :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Maximilien

re: Orientation levier de vitesses P38

Message par Maximilien »

DUVLAND a écrit :salut,
ta boite a du etre demontee et le levier remonte dans le mauvais sens.
il suffit d enlever le soufflet du levier , on a acces aux 2 vis de fixation et on fait faire un demi tour au levier et tout rentre dans l ordre.
Merci à toi pour ces explications, j'ai pu démonter sans soucis la console centrale, et acceder aux deux vis de fixation du levier. Je l'ai tourné dans l'autre sens, et de suite, ca devient plus confortable ! :o

Max
Répondre