Page 1 sur 1

Wrangler réhaussée

Posté : dim. sept. 30, 2007 9:41 am
par philmaitre
J'ai déjà posé la question dans un post précédent, mais là je m'adresse aux jeepers qui ont de l'expérience ;) !
Voilà, je m'apprête à acheter une Wrangler réhaussée d'une douzaine de cm (kit + pneus 31/10.5/15). Voici l'engin:
Image

Image


Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?
__________________

re: Wrangler réhaussée

Posté : lun. oct. 01, 2007 6:37 am
par trucni73
Si si tu risques de toucher mais la raison du deport n est pas vraiment là !
En fait si tu n avais pas de déport, les jantes toucheraient rapidement les lames lors de braquages, donc tu perds beaucoup a ce niveau la et il te faudrait le parking de Carrefour entier pour faire demi-tour :D

re: Wrangler réhaussée

Posté : lun. oct. 01, 2007 7:33 am
par philmaitre
trucni73 a écrit :Si si tu risques de toucher mais la raison du deport n est pas vraiment là !
En fait si tu n avais pas de déport, les jantes toucheraient rapidement les lames lors de braquages, donc tu perds beaucoup a ce niveau la et il te faudrait le parking de Carrefour entier pour faire demi-tour :D
OK, compris ! ;)

re: Wrangler réhaussée

Posté : lun. oct. 01, 2007 12:16 pm
par cagou
Pour le dépassement en largeur, c'est relativement léger, je pense pas que tu risques grand chose. ;)