Wrangler réhaussée
Posté : dim. sept. 30, 2007 9:41 am
J'ai déjà posé la question dans un post précédent, mais là je m'adresse aux jeepers qui ont de l'expérience
!
Voilà, je m'apprête à acheter une Wrangler réhaussée d'une douzaine de cm (kit + pneus 31/10.5/15). Voici l'engin:


Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?
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Voilà, je m'apprête à acheter une Wrangler réhaussée d'une douzaine de cm (kit + pneus 31/10.5/15). Voici l'engin:


Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?
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