que pensez vous du terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
que pensez vous du terrano 2
pour un nissan terrano 2 mais on me dit que je fais une betise, qu'en pensez vous du terrano.De toute maniere je dois changer car pas de possibilité de mettre des ceintures à l'arriere et dc je ne peux pas transporter d'enfants.C'est pourquoi je me dirige vers un autre 4X4
Mon land cruiser est de 91, il a 280000km, il est propre et aura la courroie de distribution changée, combien pensez vs que je puisse le vendre?
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!!
C'est pas une formule un, mais c'est pas ce que je lui demande. On peut faire des bornes sans fatigue exagérée. on peut faire des ballades, sans trop de craintes, il est impressionnant dans certains passages quand même; Il est pas trop large, c'est bien ça, les amortos avant d'origine n'amortissent rien, mais c'est pas dramatique pour le porte monaie. Faut voir le modèle que tu veux voir
c'est bien le T2, et pas un 4 permanent
- frison
- Quatre-Quatreux
re: que pensez vous du terrano 2
Je l'aime tellement que j'ai decidé de le prendre pour faire le rallye des gazelles (des gazelles l'ont deja fait en T2) mais avant je vais changer les suspattes.
Il faut savoir que le point faible du T2 c'est son train avant...parait-il
C'est un bon 4x4, qui a du couple (il a surprit plus d'un trolleux en trial ou en franchissement) pas trop gros, pratique pour circuler (et se garer) en ville (juste ce qu'il faut pour les parkings souterrains
Et quel confort de conduite!!!!
Aprés si tu veux un 4x4 plus endurant, tout en restant chez Nini, il y a le Patrol...qui offre plus de possibilité de réhaussement.
Les Gerboises, de retour du Trophée Roses des sables! Equipage N°14 arrivée 16° des 4x4
- bob T2
- Quatre-Quatreux
quel equipement tu as?taratata a écrit :Bonjour proprietaire d'un toyota LJ70 de 91 deux places j'envisage de changer
pour un nissan terrano 2 mais on me dit que je fais une betise, qu'en pensez vous du terrano.De toute maniere je dois changer car pas de possibilité de mettre des ceintures à l'arriere et dc je ne peux pas transporter d'enfants.C'est pourquoi je me dirige vers un autre 4X4
Mon land cruiser est de 91, il a 280000km, il est propre et aura la courroie de distribution changée, combien pensez vs que je puisse le vendre?
et que veut tu faire de ton nouveau 4x4?
- earl
- Quatre-Quatreux
Salut, J'ai eu un lj, maintenant un terrano, 2 autres marques entre les ces 2 là,taratata a écrit :Bonjour proprietaire d'un toyota LJ70 de 91 deux places j'envisage de changer
La première chose que tu remarqueras avec le t2, c'est que ça braque vachement mieux, et malgré ses roues indépendantes à l'avant, je trouve que le t2 passe aussi bien que le lj, et mieux si tu désaccouple la barre antiroulis AR.
l'ensemble mécanique est plutôt solide, par contre à châtaigne égale, le train avant du t2 dégagera plus vite que celui du lj. Pour la conso c'est mieux pour le t2, pour la revente, par contre, je suis pas sûr qu'il se vende aussi bien qu'un lj.
- christian.styling
- Administrateur

l'essieu avant rigide du Toyota LJ70 assure une garde au sol constante en usage TT tandis que le défaut majeur du Terrano en TT est justement son avant qui pompe vers le sol
SAUF si on on le prépare spécialement au TT...
globalement le Terrano offre plus de polyvalence usage route / usage TT que le LJ70
coté réduction : y a pas photo la première courte d'un Terrano correspond à peu de chose près à la troisième courte du LJ70
le LJ70 c'est un PUR & DUR 4x4 de franchissement tandis que le Terrano est vraiment le meilleur choix pour un usage mixte : trajets familiaux et TT même "hard"
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!!
Je vous trouve bien cérémonieux aujourd'hui Mr Bismuth.bismuth a écrit :crotte !
Ils ont déjà tout dit![]()
Merdmerdmerdmerdmerd aurait été plus aproprié, je pense;
- didi
- Adhérent

coucou c'est encore l'didi!!!
- christian.styling
- Administrateur

tous les Toyistes le reconnaissent
mais c'est un 4x4 tellement recherché