4d56 hyundai et BT/BV paj 2.8

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

4d56 hyundai et BT/BV paj 2.8

#1

Message par Galopper 59 »

:hein:

j'ai ma boite qui fait des siennes(depuis cette été)
apres etre resté bloqué en marche arriere(alors que le pommeau etait lui au point mort) nous avons fait sauter la fourchette de marche arriere a sa place dans le terrain de 4x4 mais depuis la marche arriere est dur a passé..moteur en marche..pas a l'arret :hein:

je penche pour le pivot de la fouchette(defaut sur les boites hyundai cout 13€)

mais quitte a deposer la boite et changer l'embrayage je me demande si

celle du 2.8TD mitsu ..elle irait pas a la place

BUT> passage en super select du galloper :diable: :diable:

z'en pensez quoi les hommes..... :eek: :eek:

faisable ou pas ?? :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
Alexandre
Quatre-Quatreux
Messages : 480
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 4d56 hyundai et BT/BV paj 2.8

#2

Message par Alexandre »

hello
Je pense pas que ça marche, je sais que le mécanisme d'embrayage est inversé sur le 2,8l.

Toujours est il que, pour avoir eu un 2,5l et maintenant un 2,8l, ça n'a rien a voir. La boite sur le 2,8l est beaucoup mieux étagée (peut être est du aussi à la différence de moteur), le passage de vitesse est différent aussi, l'enclenchement est plus sec sur le 2,8l, mais là c'est comme les femmes, c'est du ressenti :p


Plus sérieusement, Faudrait demander à G@lium, l'homme qui sait tout du Mitsu :diable:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Avatar du membre
Alexandre
Quatre-Quatreux
Messages : 480
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 4d56 hyundai et BT/BV paj 2.8

#3

Message par Alexandre »

oops, j'oubliais :mad:

Pour la super select, faut voir aussi du côté du pont avant et des moyeux, tuyaux de dépression, etc, etc, etc...

Ou alors ce serait juste pour profiter du diff central et tu roules en 4RM en permanence :)
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 4d56 hyundai et BT/BV paj 2.8

#4

Message par Galopper 59 »

Alexandre a écrit :oops, j'oubliais :mad:

Pour la super select, faut voir aussi du côté du pont avant et des moyeux, tuyaux de dépression, etc, etc, etc...

Ou alors ce serait juste pour profiter du diff central et tu roules en 4RM en permanence :)
:diable: ca aussi a ca que je pense..
roulage en pont avant permanent...= suppression des moyeux auto
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre