Une remarque et une question !!

Modérateur : této

Répondre
Gokou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une remarque et une question !!

Message par Gokou »

Voila je voulais simplement dire , que faire des photos de sont 4x4 et des autres c est bien, meme exelent. Les mettre sur le web encore mieux. :idée: Mais j ai pu remarquer que beaucoups de personnes ne cache pas leur plaque d imatriculation , ou du moin une partie. C'est relativement risquer , dans le sens ou des petits malins pas tres honnette et simpas , cherche des numeros de plaque pour changer les leur sur leur vehicule leur permettant ainsi de faire des choses pas tres bien.

Si vous voulez eviter de vous retrouver , au poste de gendarmerie pour leur expliquer que c est impossible pour votre 4x4 d atteindre les 200 km/h revoulu a lyon , alors que vous etiez a 300 km de la, ou d espliquer que vous etent pas impliquer dans un accident , il vaut mieux les masquer , avec psp ou autre sa prend 30sc et c est plus simple :D

Ensuite , en requardant la rubrique des photos sur les fronteras, j ai vue un frontera ( jusque la rien d annormal lol ) avec els bas de caise de couleur imatriculer 74 ( la plaque :) :) :D ) le frontera de born to kill si je me trompe pas , ors il me semble l avoir croiser plus d un fois ou j habite . Si born passe dans le coin , ou si quelqu un sait a peut tre ou en h-savoie il se situe , on pourrai eventuellement se rencontre :idée: ( enfin si il le souhaite :cool: )

Voila j ai fini ( ps je m'escuse si un poste existe deja au sujet des plaques d imatriculations)
Répondre