recherche objet promotionel
Modérateur : Landy
- Niva97
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
recherche objet promotionel
Comme vous savez, je suis une petit cousin québecois, et comme vous savez sans doute l'omportation des Lada dans notre pays a été intérompu en 1998. Donc il est impossible de trouver des objets promotionel comme des porte clé, pin, et autre.
Donc je demande votre aide ami passioné par les voitures russe. Si vous avez ou pouver trouver quelque objet et pourrier me les envoyer par la poste, j'en serais des plus heureux.
En échange si je peux trouver des truc qui vous intéresserais de mon pays et qui ne sont pas trop cher bien sur, je pourrais moi aussi vous les faire parvenir par la poste.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Salut
Le seule chose que j'ai c'est la miniature Niva qui n'a rien de promotionnel, tiens d'ailleurs ça c'est une excellente question à poser....est ce que Lada a des objets dérivés officiels ?

Ahhhh téte des T-Shirts, .....heu.....pis heu je verrais à Villevenard de tt manière je passerais à la concession de Epernay voir tout plein de 4x4 russes de marque Vaz modèle 2121.......mais là ce seras plus difficile à envoyer par la poste

A binto