Questions sur Niva tout neuf !
Posté : lun. avr. 05, 2004 11:25 pm
Salut à tous !
Cette semaine, j'ai conduit le Lada tout neuf de mon père, un "Passion" essence... Il avait 245 km lorsque je l'ai pris, et j'ai roulé envion 500 km. J'avoue avoir été incroyablement déçu... En effet, je croyais qu'un Niva neuf roulait comme une voiture neuve, au moins les 20 000 premiers km !!!
or pas du tout : vibrations à l'accélération, bruits divers au lever de pied, bruit et ronflement incroyable, vitesses qui accrochent, pièces de carrosserie bruyantes, peinture "coupée" entre la jonction de l'aile et du pied de pare-brise... Sangle de tenue de quelque chose (?!) dans le coffre inutilisable, banquette AR très difficilement manipulable car mal ajustée, enfin bref, je pourrais continuer la litanie...
1ere question : est-ce normal ?
2°) quoi faire ?
3°) le concessionnaire pourrat-il faire qqchose ???
Merci pour vos précision !!!
Cette semaine, j'ai conduit le Lada tout neuf de mon père, un "Passion" essence... Il avait 245 km lorsque je l'ai pris, et j'ai roulé envion 500 km. J'avoue avoir été incroyablement déçu... En effet, je croyais qu'un Niva neuf roulait comme une voiture neuve, au moins les 20 000 premiers km !!!
or pas du tout : vibrations à l'accélération, bruits divers au lever de pied, bruit et ronflement incroyable, vitesses qui accrochent, pièces de carrosserie bruyantes, peinture "coupée" entre la jonction de l'aile et du pied de pare-brise... Sangle de tenue de quelque chose (?!) dans le coffre inutilisable, banquette AR très difficilement manipulable car mal ajustée, enfin bref, je pourrais continuer la litanie...
1ere question : est-ce normal ?
2°) quoi faire ?
3°) le concessionnaire pourrat-il faire qqchose ???
Merci pour vos précision !!!