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Freins séparés ou lock right ?
Posté : mer. sept. 12, 2007 6:40 pm
par rain_forest_sud-ouest
Salut les poulets,
C'est pour ma vieille jeep, je me tate pour l'arrière, un lock right ou des freins séparés ? c a peu pret le meme budget.
le lockright: c vraiment confort en franchissement par contre on manoeuvre un peu moins bien.
les freins séparés: ca modifie pas le comportement du vehicule, ca permet de tourner tres court, possibilité de gratter haut dans les devers. Mais en Franchissement ? ca suffit ?
merci de vos lumieres
re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : mer. sept. 12, 2007 8:20 pm
par rain_forest_sud-ouest
j'ai un dana 44 derriere aussi !

mais comme je dois me mettre un frein à main hydraulique ... la poignée de measson

re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : jeu. sept. 13, 2007 12:29 am
par Pierre 87
N@pinou a écrit :C'est fragile un diff de 44
Euhhh ...

sur les jeeps le dana 44 c'est presque ce qu'il y a de plus costaud.
Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...
En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.
En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep
N@pinou tu as un MP

re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : jeu. sept. 13, 2007 12:30 am
par Pierre 87
Pierre 87 a écrit :Euhhh ...

sur les jeeps le dana 44 c'est presque ce qu'il y a de plus costaud.
Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...
En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.
En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep
N@pinou tu as un MP
Pardon, le MP c'est pour rain_forest_sud-ouest, désolé
re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : jeu. sept. 13, 2007 6:57 pm
par rain_forest_sud-ouest
Pour les freins c bon j'ai deux disques (merci l'ancien proporio)
Et niveau utilisation c pas trop galere, une question d'habitude ? ou future mission pour ma copilote ( tiens c ce manche la ! vous comprenez ma brouette est un peu pointue à conduire)

re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : ven. sept. 14, 2007 11:41 am
par azimut_tt
l'efficacité démoniaque d'un LOCK RIGHT POWERTRAX
ne peut être comparé au côté astuce/dépannage des
freins séparés hormis le fait de tourner plus court
re: Freins séparés ou lock right ?
Posté : ven. sept. 14, 2007 6:26 pm
par christian.styling
facile à dire

faut nous convaincre

et si tu nous mettais l'adresse des vidéos
