Bonjour d'un nouveau venu

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonjour d'un nouveau venu

Message par Oooops! »

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum hier par hasard (mes forums habituels sont plutôt tournés vers l'informatique) et je viens de m'inscrire aujourd'hui: Gérard, 47ans, prof de techno (mécanique) et d'informatique, 4x4eux depuis 1993.

Après 2 GrandCherokee 4L séparés par un Rav4 Essence je roule en KZJ90 3L BVA depuis 2ans1/2, et bien que je regrette très souvent mon dernier GdCherokee je crois que je vais "devoir" garder mon KZJ. :~:
En espérant que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au détour d'un chemin... :cool:

PS j'ai une tite question pour commencer, par curiosité: si des membres ont amélioré le moteur de leur KZJ 125cv (optimisation, boîtier additionnel, etc) j'aimerais avoir leur opinion: perf annoncées/résultats réels, prix.

D'après ce que j'ai lu sur le forum Jeep, pour ne pas risquer de mettre le forum en porte-à-faux, peut-être que ces retours d'utilisation pourraient/devraient être faits en MP?

À plus
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Mannix
Quatre-Quatreux

re: Bonjour d'un nouveau venu

Message par Mannix »

Salut à toi, :hello:

Bienvenu sur le forum et chez les Toy. :idée:

Mannix, KZJ95. ;)
Mannix. HDJ 100 VX.
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Salut :hello:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Salut à toi, pas banale comme présentation le coup "j'ai un Toy, je le regrette mais j'ai pas le choix" :lol:
Pour les histoires d'optimisation de puissance cherche dans la liste des membres un gars qui s'appelle james bond (si si je déconne pas) et demande lui en MP, il a fait la transfo et je dois dire que pour l'avoir essayé...c'est plus du tout le même véhicule. Pas plus de commentaires ici sur ce sujet.
james bond
Quatre-Quatreux