Bonjour d'un nouveau venu

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonjour d'un nouveau venu

Message par Oooops! »

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum hier par hasard (mes forums habituels sont plutôt tournés vers l'informatique) et je viens de m'inscrire aujourd'hui: Gérard, 47ans, prof de techno (mécanique) et d'informatique, 4x4eux depuis 1993.

Après 2 GrandCherokee 4L séparés par un Rav4 Essence je roule en KZJ90 3L BVA depuis 2ans1/2, et bien que je regrette très souvent mon dernier GdCherokee je crois que je vais "devoir" garder mon KZJ. :~:
En espérant que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au détour d'un chemin... :cool:

PS j'ai une tite question pour commencer, par curiosité: si des membres ont amélioré le moteur de leur KZJ 125cv (optimisation, boîtier additionnel, etc) j'aimerais avoir leur opinion: perf annoncées/résultats réels, prix.

D'après ce que j'ai lu sur le forum Jeep, pour ne pas risquer de mettre le forum en porte-à-faux, peut-être que ces retours d'utilisation pourraient/devraient être faits en MP?

À plus
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Mannix
Quatre-Quatreux

re: Bonjour d'un nouveau venu

Message par Mannix »

Salut à toi, :hello:

Bienvenu sur le forum et chez les Toy. :idée:

Mannix, KZJ95. ;)
Mannix. HDJ 100 VX.
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Salut :hello:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Salut à toi, pas banale comme présentation le coup "j'ai un Toy, je le regrette mais j'ai pas le choix" :lol:
Pour les histoires d'optimisation de puissance cherche dans la liste des membres un gars qui s'appelle james bond (si si je déconne pas) et demande lui en MP, il a fait la transfo et je dois dire que pour l'avoir essayé...c'est plus du tout le même véhicule. Pas plus de commentaires ici sur ce sujet.
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

ouai, ouai, ça marche super bien meme un peu trop, ce week end, j'ai plié mon KZJ 90 :grr:
maintenant c'est une épave. j'attend que l'assurrance me rembourse et aprés je vais m'en acheter un autre. :)
Pour le boitier... demande moi ce que tu veux en MP.
Au faite cerdric, ton Land tu la acheter ou?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Nan mais tu déconnes Julien, me dis pas ça, tu l'as pas plié c'est une blague !!
bertoy
Quatre-Quatreux

Message par bertoy »

et comment t'as fait pour le plier ,fait nous part de ton aventure

A+
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

en faite, je ne m'en souvient pas.
se sont les témoins qui m'ont raconté.
j'étais dans la voiture avec Diane on redescender de la montagne et puis j'en ai doublé une voiture, j'ai commencer a prendre le virage a gauche et puis le 4x4 est partie en travers, la roue arriere droite a tapé dans une bordure et a explosé le pneu, et ensuite nous sommes partie en tonneau, en tournant on est passé audessus d'une voiture qui montait et puis nous avons finis notre course dans un trous 6 metres en dessous contre un mur en béton! :grr:
Diane et moi on est en vie, le toy c'est trés costaud, il nous a quand meme sauvé la vie. lui il est mort et nous on a rien du tout oofffff... ;)

voila, a partir du moment ou le pneu a tapé la bordure, diane et moi on ne se souvient plus de rien.

Et meme ma p'tite chienne n'a rien eu!!!! quel miracle

donc comme j'ai plus de voiture, je veux trouver un Land cruiser pas trop cher. a plus
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

au faite, l'accident a eu lieu a 2 km de chez moi.
je pense que je roulais a une vitesse 70 km/h mais mais pneu était un peu dégonflés donc bon ... IL FAUT TJR REGARDER LA PRESSION DE CES PNEU
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

:hein:
Répondre