Lien dans signature

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Will74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Lien dans signature

Message par Will74 »

Salut à tous.
Peut on mettre un lien dans sa signature, et si oui comment? Je voudrais mettre le lien de mon blog.
Merci
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
stefani
Adhérent
Adhérent

re: Lien dans signature

Message par stefani »

pour ça tu as un emplacement dans ton profil "votre compte"
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Je fais "votre compte", "modifier votre signature", je copie le lien de mon blog et à ce moment là, ça me dit ça:
BB code url is not allowed.
Singe à Godasse.
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

Moi aussi je voulais mettre le lien de mon blog et ça m'a fait pareil, j'en ai conclu c'était peut être interdit :(

à confirmer ! ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
compte_supprimé

arroser a écrit :viewtopic.php?t=9578
Vous avez la possibilité d'insérer une signature à la fin de vos messages.
Il vous est permis de mettre un lien vers votre site en bas de chacun de vos messages (à configurer via votre profil), mais il n'est pas permis de se servir de votre signature (Petit texte en bas de vos messages) pour y insérer un lien, y mettre l'adresse d'un site ou une image (sauf smileys du forum uniquement). Cette zone est réservée à un texte bref, une idée.

Oki merci pour la solution :o
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Ben merci.
Singe à Godasse.
compte_supprimé

Je l'ai fait mais le lien n'apparait pas à la fin de chaque message :hein:

Pourtant certains arrivent à mettre un lien à la fin des messages :mad:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

xavier84 a écrit :Vous avez la possibilité d'insérer une signature à la fin de vos messages.
Il vous est permis de mettre un lien vers votre site en bas de chacun de vos messages (à configurer via votre profil), mais il n'est pas permis de se servir de votre signature (Petit texte en bas de vos messages) pour y insérer un lien, y mettre l'adresse d'un site ou une image (sauf smileys du forum uniquement). Cette zone est réservée à un texte bref, une idée.

Oki merci pour la solution :o
c'est obsolète, je corrige demain ;) .

Sur l'ancienne version du forum, il y avait un bouton WWW qui permettait de faire un lien vers son site.
Ce bouton était en dessous de votre message systématiquement.
Ce n'est plus le cas, le lien vers votre site se fait dans votre profil (visible en cliquant sur votre pseudo, donc plus "en dessous") :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
compte_supprimé

arroser a écrit :c'est obsolète, je corrige demain ;) .

Sur l'ancienne version du forum, il y avait un bouton WWW qui permettait de faire un lien vers son site.
Ce bouton était en dessous de votre message systématiquement.
Ce n'est plus le cas, le lien vers votre site se fait dans votre profil (visible en cliquant sur votre pseudo, donc plus "en dessous") :)
Je n'ai jamais connu ce bouton mais je pense que l'idée était meilleur que la config actuelle car plus facile pour accéder à des photos :o
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »