Lien dans signature
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Lien dans signature
Peut on mettre un lien dans sa signature, et si oui comment? Je voudrais mettre le lien de mon blog.
Merci
Singe à Godasse.
- stefani
- Adhérent
re: Lien dans signature
- Will74
- Quatre-Quatreux
BB code url is not allowed.
Singe à Godasse.
-

à confirmer !

- arroser
- Adhérent
-
Vous avez la possibilité d'insérer une signature à la fin de vos messages.arroser a écrit :viewtopic.php?t=9578
Il vous est permis de mettre un lien vers votre site en bas de chacun de vos messages (à configurer via votre profil), mais il n'est pas permis de se servir de votre signature (Petit texte en bas de vos messages) pour y insérer un lien, y mettre l'adresse d'un site ou une image (sauf smileys du forum uniquement). Cette zone est réservée à un texte bref, une idée.
Oki merci pour la solution

-

Pourtant certains arrivent à mettre un lien à la fin des messages

- arroser
- Adhérent
c'est obsolète, je corrige demainxavier84 a écrit :Vous avez la possibilité d'insérer une signature à la fin de vos messages.
Il vous est permis de mettre un lien vers votre site en bas de chacun de vos messages (à configurer via votre profil), mais il n'est pas permis de se servir de votre signature (Petit texte en bas de vos messages) pour y insérer un lien, y mettre l'adresse d'un site ou une image (sauf smileys du forum uniquement). Cette zone est réservée à un texte bref, une idée.
Oki merci pour la solution![]()

Sur l'ancienne version du forum, il y avait un bouton WWW qui permettait de faire un lien vers son site.
Ce bouton était en dessous de votre message systématiquement.
Ce n'est plus le cas, le lien vers votre site se fait dans votre profil (visible en cliquant sur votre pseudo, donc plus "en dessous")

-
Je n'ai jamais connu ce bouton mais je pense que l'idée était meilleur que la config actuelle car plus facile pour accéder à des photosarroser a écrit :c'est obsolète, je corrige demain.
Sur l'ancienne version du forum, il y avait un bouton WWW qui permettait de faire un lien vers son site.
Ce bouton était en dessous de votre message systématiquement.
Ce n'est plus le cas, le lien vers votre site se fait dans votre profil (visible en cliquant sur votre pseudo, donc plus "en dessous")![]()