Corrosion

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PATAPAT GRRR
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Corrosion

#1

Message par PATAPAT GRRR »

Salut à tous !
Lors de ma dernière visite chez mon garagiste (spécialisé 4x4), il a trouvé que la partie arrière de mon Y60 commencait a etre attaquée par la corrosion. Il me conseille un grand nettoyage, puis l'application d'une sorte de boue noire destinée à protéger...Est ce vraiment la solution ?
Merci pour vos réponses.
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pat-troll
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re: Corrosion

#2

Message par pat-troll »

oui c du blakson et cela retarde les effets de la rouille.
si tu en est là a faire d'urgence c'est le cancer du patrol :cry:
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
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Tanguy
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re: Corrosion

#3

Message par Tanguy »

.......sinon pour ce qui est de " la boue noire " j' connais certains endroits ou il y en a ..naturellement :lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
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Pat
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re: Corrosion

#4

Message par Pat »

Enfin le blackson pour stopper la rouille faut etre un peu naif :D ou se dépécher à le vendre :D

Eventuellement du rustol sur la rouille pour les faineants, puis du blackson dessus pour prévenir l'abrasion par des petits cailloux ou frottement, et encore..

Le mieux étant un vrai dérouillage de la surface et un traitement antirouille phosphatant, il y a plusieurs topics dessus faut que je les retrouve.......
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Pat
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re: Corrosion

#5

Message par Pat »

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OlivierLB
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D'acc

#6

Message par OlivierLB »

Tout a fait d'accord avec Pat la rouille faut d'abord bien tout gratter, renforcer si neccessaire et proteger puis blakson peut-etre....ou mieux rhinoliner dispo depuis peu en France.......voir le net


Olivier :dehors:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
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