Ou trouver des feux arrieres pas chers ou quels autres feux adapter sans trop de modifs
Merci
Modérateur : romainletu

moi aussi, j'ai mis des feux de remorques à 5 Euros dans la porte arrière.seb27 a écrit :Salut
Ou trouver des feux arrieres pas chers ou quels autres feux adapter sans trop de modifs
Merci

Rangertom a écrit :Tiens, je m'incrusteperso je recherche des feux arrières ronds à diodes en orange et rouge, j'en ai marre de nettoyer les contacts des ampoules après chaque sortie humide
![]()
Pour l'instant je n'ai trouvé que des trucs hors de prix en accesoires moto (70€ les 2 feux :mad.
Quelqu'un aurais une idée géniale ??

NELSON60 a écrit :Mes feux AR, qui sont assez beau mais il faut decouper la porte AR et on ne peux plus metre la roue de secours![]()
Ya le lien du vendeur sur mon post![]()
De toute façon, j'aime pas les copieursRangertom a écrit :Nickel poil, ils sont commandés mais ce ne sera pas tout à fait les mêmes que les tiens
![]()
En fait,mes feux arrieres font comme des spots:ils fonctionnent une fois sur deux.NELSON60 a écrit :Sans trop de modifSa veut dire quoi
Une paire de feux de remorque à Brico pour 5€, deux trou dans la porte et basta![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]