He bien me voilà hereux proprio depuis lundi d'un G vitara 5 portes HDI, il est de septembre 2002 et affiche 31 000 km au compteur

Par contre j'ai un petit doute, tout a commencé en roulant, j'ai eu l'impression qu'au passage de bosses, l'arrière droit avai tendance à plus s'écrasser, comme s'il était chargé plus d'un coté! j'ai pensé que c'était une idée et que j'avais pas trop l'habitude ( vu que c'est mon 1er 4x4 ) je me suis dit c'est normal c'est plus souple qu'une voiture la suspension!! seulement voila, ce soir en le garand dans mon parking souterrain, j'ai vu qu'il penche vers la droite très très légèrement, n'ayant rien sous le coude j'ai pris la mesure entre le sol et le bas du par choc et a priori je dirai qu'il est 2cm plus bas du cote droit !!! je mesurais plus précisment ce week-end.
Je voudrais savoir si vous observer aussi ca chez vous, ou estce que c'est le mien qui a un réel probleme, je me suis dit que peu etre par exemple le resevoir n'est pas centré et comme les suspension sont souple ca joue légerement dessus !!! ou est ce plus grave ?? amortisseur naze !!! c'est bizare a 31 M km !!!!
Merci de m'aider en tout cas

A +