De retour du Portugal, 4x4 pendant 2 semaines 1/2
(je vous prépare un reportage pour plus tard)
Je vous propose de vous parler d'un couple de Portugais qui sont assez souvent sur le forum (et aussi sur Landmania)
Je parle de BARROS Antonio et sa femme Marie Josée
Déjà début aout il me propose de le rejoindre du côté de Porto pour passer un WE découverte de sa région
Après grande réflexion (2 secondes) et accord des autres équipages (2)
On retrouve Barros le vendredi à 15h pile
Et là le grand bonheur
Barros est un type (dans le bon sens du mot) qui a un gros et grand cœur
Il aime la nature et aime la faire découvrir à tous
Il roule en Land (qui a un gros succès auprès des femmes "la couleur") et avec des pneus de type route
Il a organisé un séjour de rêve
Bouffe du Portugal dans un petit resto simple mais convivial
Tourte de cochon (le meilleur sandwich)
Couchage dans un village typique et en rénovation
Bouffe le soir dans une table d'hôte avec des Espagnols, Suisses, Alemands, Francais et aussi des Portugais (fin de la boisson a deux et sans problème de langue...)
Et un marché local sur un col ..
On a circulés sur des grands chemins faciles mais le principe est de voir le paysage magnifique de ce pays
De plus pour faire encore plus beau le groupe était composé de 4x4 Espagnol, Portugais et Français (pour votre info l'Espagnol n'aime pas l'eau froide....)
Donc si un jour vous allez au Portugal
Si vous allez du côté de Porto
Si vous avez besoin de renseignement
Il y a Barros
Que dire d'autre un grand Merci a Barros et sa femme (demandé lui de parlé de la cuisine Portugaise)
De Rochas et son Disco pour son ambiance et aussi a sa femme Isabelle qui a pris en charge nos enfants (4) pendant les repas pour leur expliquer la cuisine Portugaise
Aux Espagnols qui sans comprendrent ma langue ,on bien rigolés
Voici Barros lors du pique nique du samedi
Paysage à couper le souffle

La il explique le principe du Pino Verdé (Désolé pour l'écriture du vin..) a Valérie la co.pi du deuxième Land français

Là Barros donne des explications à Philippe a gauche de dos
à un Portugais en Blanc et au couple d'Espagnol en première vue (Barros a parlé pendant tous le WE en Français Portugais et Espagnol..Pas mal)

Ici on a le groupe au complet

Rocha le bonhomme est égal a son physique un grande gueule au grand cœur ...C'étais sa première sortie 4x4 ..Que du bonheur à l'écouter

Là avec Buzz on a joués les guideurs pour un Disco au chaussettes trops basses et a un pare bluffe plutôt ras du sol

Explication de Barros sur le parcours de la journée avec Buzz et Valérie

Là on est sur le type même des pistes large belle et ouverte a la circulation

Pour finir voici Philippe en séance de collage sur le 4x4 de Barros

Voici le résultat Portugal 2007

Le Land 90 td5 de Barros