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avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 2:05 pm
par OlivierLB
Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D

re: avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 9:11 pm
par trucni73
OlivierLB a écrit :Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D
Quelle finition souhaites tu ?

Tres bon moteur, coupleux et puissant !
Retour mecanique, pour l instant aucun !
Inconvenient : bruyant !

;)

re: avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 9:23 pm
par OlivierLB
trucni73 a écrit :Quelle finition souhaites tu ?

Tres bon moteur, coupleux et puissant !
Retour mecanique, pour l instant aucun !
Inconvenient : bruyant !

;)
Rubicon (le pb en france c'est la BVA-beuark!!!!- mais je peux voir en Allemagne voir en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem et plus tard lift+4pouces donahue ou rubicon avec ces 35" et echange des arbres. :) :) :) :)

re: avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 9:25 pm
par OlivierLB
trucni73 a écrit : Inconvenient : bruyant !

;)
VM ..................normale

re: avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 9:28 pm
par trucni73
OlivierLB a écrit :Rubicon (le pb en france c'est la BVA-beuark!!!!- mais je peux voir en Allemagne voir en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem et plus tard lift+4pouces donahue ou rubicon avec ces 35" et echange des arbres. :) :) :) :)

Avec les 44, j attendrais d en casser un avant de les changer... Parce que si t es pas brutal je vois pas de raison de les casser ( j en ai a l arriere ) surtout avec 2 glissements limités et blocages !!

La BVA sur un rubicon c est top ! Vu la reduction qu il a elle apporte que du plus je trouve ( je l ai essayé sur un terrain ) :o

t'a pas compris

Posté : dim. août 19, 2007 9:34 pm
par OlivierLB
non je garde les 44 trac loc ca va de soi..........je parlais de arbres de trans qui doivent etre changés en cas de rehausse +4 donahue ou autre d'ailleurs(pas obligatoire mais sympa)

re: avis sur le JK

Posté : dim. août 19, 2007 9:40 pm
par trucni73
OlivierLB a écrit :non je garde les 44 trac loc ca va de soi..........je parlais de arbres de trans qui doivent etre changés en cas de rehausse +4 donahue ou autre d'ailleurs(pas obligatoire mais sympa)

Je ne connais pas cette marque !
J ai un Rubicon Long Arm et je ne regrette pas :D
L arbre arriere oui mais l avant c est pas necessaire ;)

re: avis sur le JK

Posté : lun. août 20, 2007 7:29 am
par Super Jimny
trucni73 a écrit :Quelle finition souhaites tu ?

Tres bon moteur, coupleux et puissant !
Retour mecanique, pour l instant aucun !
Inconvenient : bruyant !

;)
Malheureusement, si, plusieurs casses du Diesel, trés peu kilométré. (J'en connais un 4000 kms alors que conduite en douceur)
Je lorgne aussi sur cette version, mais ce moteur VM ? alors que Mercedes est dans le groupe Daimler. :hein:

re: avis sur le JK

Posté : lun. août 20, 2007 9:15 am
par bismuth
comme olivier .. je suis TRES interressé aussi, hein Olive ! :D


en "black" pour moi :eek:

re: avis sur le JK

Posté : lun. août 20, 2007 11:59 am
par trucni73
VM appartient en partie a Mercedes...

Oui biensur sur les premiers modeles on sait tous qu ils "payent" pour les autres...

Dans tous les cas, moi je prendrais pas le diesel :D