boite auto kj

Modérateur : valJeep

Répondre
herve l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boite auto kj

Message par herve l »

salut a tous venant d acheter un kj de 2005 boite auto :o je voudrai savoir en position 4x4 quelle différence il y a entre full time et part time et dans quelle condition routière je peut l utiliser car dans le manuel de constructeur il dise de passer c est deux rapports en dessous de 90 kmh mais une fois enclencher il y a pas de vitesse limite indiquer :hein: merci d'avance pour toute infos @+
trucni73
Quatre-Quatreux

re: boite auto kj

Message par trucni73 »

Full time veut dire que tu roules dans n importe quelles conditions avec !
Part time, le diff central est bloqué donc reservé aux chemins ! ;)
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

trucni73 a écrit :Full time veut dire que tu roules dans n importe quelles conditions avec !
Part time, le diff central est bloqué donc reservé aux chemins ! ;)
salut trucni 73 merci pour les infos :D mais je pensait que c était en position 4 lo pour les chemins je commence a plus rien comprendre aider moi svp :confused:
pascaljeangros
Quatre-Quatreux

Message par pascaljeangros »

Salut

Full time :differentiel central libre:tu roules comme te l as dit Trucni n importe ou et n importe quand
Part time:diff ecntral verrouillé:reservé a neige,boue,sable disons partout ou tes roues peuvent ripper libremant sans contrainte de transmissions.
Low: reduction enclenchée : pour des situations ou un maximum de couple est necessaire:tout terrains bien pentu,trial,si ca patine en longue,arrachage de souches,demolition de murets..... :D .ce mode transforme ta Jeep en tracteur

Pascal
sudgp.com
vente de pieces Jeep
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

ben voila c est pas sorcier :D merci trucni et pascal demain je mets en pratique sans trop de risque car je suis tout seul ;) merci encore @+
Répondre