manque huile sur boite de transfert LJ70

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
nicolj70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

manque huile sur boite de transfert LJ70

Message par nicolj70 »

Salut, j' ai un lj70 depuis peu qui me sert pour le boulot, mais quitte à faire, autant faire joujou avec, ça me changera de mon tracto.
Depuis le début, un bruit de ferraille quand je passe en H4(bouton car model italien) ou en L4 avec le levier(moyeux sur lock dans les deux cas), pas eu le temps de me pencher dessus de suite, mais quand même, hier soir, j'ai regardé tout ça en procerdant par élimination: contrôle des moyeux: rien, contrôle du jeu arbre av: rien, contrôle niveau huile pont av: niveau ok, contrôle du niveau de la BT: QUASI SEC !!
Ce qui me gonfle, c'est que le garage qui me l'a vendu m'a dit avoir fait les vidanges de tout le bazard pour que je soit tranquile et une BT qui contient plus de 2 litres ne se vide pas en si peu de km (env 2000) meme si elle à une petite fuite.
Résultat, je crois bien que j'ai roulé avec seulement un fond d'huile dans la BT.
La question que je me pose, quel est le risque d'avoir roulé ainsi ??
J' ai essayé les positions H4 et L4 sur moins d'un km, vu le bruit.

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »