prepa t2 2002 2.7

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
bonbon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prepa t2 2002 2.7

Message par bonbon »

boujour à tous je vous lis depuis quelques jours, et je trouve ce forum formidable, et j'aurais une petite question sur mon t2 acheté il y a 3 mois année 2002 2.7L 125ch 145000km, alors j'y viens peut t' on faire une prépartion electronique sur ce modéle? quelqu'un l'a t'il fait?
Merçi a tous.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Bienvenue,
t'as raison, on est bien ici, p'tête un ou deux grincheux, mais c'est pas la majorité!!! et tant mieux!! :)
T'aurais pas plus vite fait d'aller sur un site tel que Adonis ou Rallyart??
Déjà en virant l'egr tu vas trouver de la souplesse plus souple en bas dans les tours!! Moi, 125cv, me permettent de rester sur les chemins plus longtemps, faudrait que je me mette à apprendre à conduire, peut-être? :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Eric L
Quatre-Quatreux

re: prepa t2 2002 2.7

Message par Eric L »

Salut,

Les 125 cheveaux sont bien suffisant pour rouler et faire du TT.
Qui plus est les modifications de ce genre sont interdides. :(

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

je dirais même plus, limite pour la mécanique, en revanche si tu penses manquer de puissance, ça peut être le débimetre.
J'ai déjà eu ce probléme sur un véhicule acheté d'occas, et comme le probléme était déjà sur le véhicule, j'ai toujours pensé que c'était normal, jusqu'au jour ou un mécano Nissan l'a essayé, ils ont branché la malette qui va bien et changé le débimetre.
là j'ai bien senti les 125chx, les vrais! :diable:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
bonbon
Quatre-Quatreux

Message par bonbon »

Merçi pour vos réponse je vais me tourner du coté de nissan pour un diag valise pour être sur qu'il y a pas de probleme de débimétre, et puis je verais de suprimer egr si ce n'a pas été fait par l' ancien proprio.
T2 2002 d'origine.pour l'instant.
Répondre