Roues balladeuses
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Roues balladeuses
- morocan
- Quatre-Quatreux
roues baladeuse
Bonjourbig nono a écrit :Salut à tous, je fais appel au secours car je n'arrive pas à solutionner mon problème de roues AV qui bougent latéralement. les triangles ne bougent pas, les rotules de directions sont neuvent, les roulements sont bons et seules les rotules inf et supp n'ont pas été changées. Mais on dirai que c'est juste derrière la jante que ça bouge, je sais plus.....![]()
ne serais ce pas les trous des jantes qui sont ovalisés donc les ecrous serrent sur le disque mais pas sur la roue
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Jeu normal
big nono a écrit :Salut à tous, je fais appel au secours car je n'arrive pas à solutionner mon problème de roues AV qui bougent latéralement. les triangles ne bougent pas, les rotules de directions sont neuvent, les roulements sont bons et seules les rotules inf et supp n'ont pas été changées. Mais on dirai que c'est juste derrière la jante que ça bouge, je sais plus.....![]()
Le terrano a un jeu lateral de l'avant c'est normal du au nombre de rotules et ce ne sont pas de unibal...............
- big nono
- Quatre-Quatreux