ou peut on trouver des revu moteur en français

Modérateur : valJeep

Verrouillé
scrignac jeep
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2007
Statut : Hors ligne

ou peut on trouver des revu moteur en français

#1

Message par scrignac jeep »

:confused: salut, en lisant des réponses sur les pertes de puissance à 2000tours, j'entend parlé de capteur arg, ou du premier injecteur, bref, ou se trouve la sonde arg, donc si qqun à des tuteaux pour avoir des revus en français sur les moteurs 2,5 L TD VM, merc d'avance :confused:
Avatar du membre
St Germain
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

re: ou peut on trouver des revu moteur en français

#2

Message par St Germain »

scrignac jeep a écrit : :confused: salut, en lisant des réponses sur les pertes de puissance à 2000tours, j'entend parlé de capteur arg, ou du premier injecteur, bref, ou se trouve la sonde arg, donc si qqun à des tuteaux pour avoir des revus en français sur les moteurs 2,5 L TD VM, merc d'avance :confused:
http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=2

http://www.indiancars.fr/fr/pages/produits.aspx?cf=018
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Verrouillé