Trial Master Stage Ii

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
GRAIVE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trial Master Stage Ii

Message par GRAIVE »

salut a tous
je penser monter un kit +5 avec les omortisseurs trial master stage II ses pour un lj 70 pouvez vous me donner votre avis
merci
labricolle
VIP
VIP

re: Trial Master Stage Ii

Message par labricolle »

Un ami sous le Pseudo Nodomino à un kit TM sur son LJ , il en est super content :) demande lui des infos :)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
nodomino
Quatre-Quatreux

re: Trial Master Stage Ii

Message par nodomino »

salut, oui éffectivement j'ai monté 1 kit ressort + amortos tm sur mon lj de 87. je ne sais pas si c'est 1 stage II ou autres, et pour avoir eu l'importateur france au téléphone (tres sympa et compétent d'ailleurs) je ne suis pas sur que pour ce modele il y ai plusieurs versions (à confirmer, tu trouve son num de tel dans toutes ces pub dans les magazines).

lors du montage j'ai viré la barre stab, et j'ai changé les durites de freins ponts - caisse par des +7 (quand je levai le lj au cric, j'ai trouvé que ç'était limite avec les origines :( , mais il parait que ça passe... à voir...:hein :)

verdict : avec ressorts et amortos neufs, sans barre stab, je le trouvais limite moins flou qu'avant!! comme quoi les anciens devait vraiment etre mort... :D

1 peu raide au début donc, mais apres quelques mois l'ensemble c'est assoupli et je le trouve parfait pour mon bb, suis monté en 235/85-16 mud, et je passe bien partout, pas de soucis!! :D ;) :cool:

tiens nous au courant!! ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Répondre