Page 1 sur 5
modif CB
Posté : jeu. juil. 26, 2007 6:15 pm
par LE COURT
bonjour a tous
j'ai 2 questions a poser aux pro ou autre
comme je l'avait dit j'ai une cb HERBERT generation 2, mais elle est en version export donc
-pas legal non ?
-et si "non" comment la faire revenir en 40cx, sachant que ce n'est pas moi qui est fait la modif ?
merci
re: modif CB
Posté : jeu. juil. 26, 2007 11:51 pm
par tapis
Pourquoi tu veux la faire revenir en 40 canaux?

Perso, j'ai une cb qui a 200 canaux (président jackson). Me suis fait arrêté de multiple fois par la maréchaussée et ils ne m'ont jamais rien dit

.
allez dépenser 4 ronds pour la remettre à la norme ...., sais pas???
Z'ont d'autres chats à fouettés avant de te contrôler ta cb.

pi la mode des cb dans toutes les voitures c'est révolu, c'était y a une bonne dizaine d'année.

re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 8:08 am
par Tanguy
tapis a écrit :Pourquoi tu veux la faire revenir en 40 canaux?

Perso, j'ai une cb qui a 200 canaux (président jackson). Me suis fait arrêté de multiple fois par la maréchaussée et ils ne m'ont jamais rien dit

.
allez dépenser 4 ronds pour la remettre à la norme ...., sais pas???
Z'ont d'autres chats à fouettés avant de te contrôler ta cb.

pi la mode des cb dans toutes les voitures c'est révolu, c'était y a une bonne dizaine d'année.
+ 1
laisse tomber la remise aux normes , ça serait franchement dommage de perdre tout ça !
de plus je pense qu' elle doit faire 10W et non pas 5 , c' est toujours ça de gagner
incroyable de 200 à 40 cx??????
Posté : ven. juil. 27, 2007 10:03 am
par PANOU 06 NICE
ouah !
c'est la 1ère fois que j'entends qu'on veut revenir à 40 cx !!!!
mais t'inquiète, aujourd'hui la CB n'intéresse plus les flicoums !! les radars, par contre........
KZJ90VX a écrit :bonjour a tous
j'ai 2 questions a poser aux pro ou autre
comme je l'avait dit j'ai une cb HERBERT generation 2, mais elle est en version export donc
-pas legal non ?
-et si "non" comment la faire revenir en 40cx, sachant que ce n'est pas moi qui est fait la modif ?
merci
re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 7:08 pm
par LE COURT
bonjour
oui la laisser en mode export alors
mais je ne sais pas ou la cacher (pour les bleus) dans le kzj 90 (elle est grosse)!!
si quelqu'un a une idee je suis preneur

re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 7:26 pm
par Bernard_83
meme si tu la repasse en 40 Cx c'est pas pour cela quelle devient legal

(c'est pas comme ca que ca se passe !) il faut que tu repasses ton materiel devant la commission d'homologation pour qu'ils te délivre un nouveau certificat de conformité

t'es sur de vouloir ??? prévois plusieur dizaine de millier d'Euro pour avoir le certificat.
une homologation se fait pour un type de materiel qui a répondu a certains controle et certaines normes ...
va chercher un vehicule aux etats unis , c'est pas le simple fait de mettre des plaques Francaises qui le rend conforme...
re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 8:07 pm
par LE COURT
Bernard_83 a écrit :meme si tu la repasse en 40 Cx c'est pas pour cela quelle devient legal

(c'est pas comme ca que ca se passe !) il faut que tu repasses ton materiel devant la commission d'homologation pour qu'ils te délivre un nouveau certificat de conformité

t'es sur de vouloir ??? prévois plusieur dizaine de millier d'Euro pour avoir le certificat.
une homologation se fait pour un type de materiel qui a répondu a certains controle et certaines normes ...
va chercher un vehicule aux etats unis , c'est pas le simple fait de mettre des plaques Francaises qui le rend conforme...
il vaut mieux en racheter une alors

re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 8:40 pm
par Runner
ben non c'est ce que l'on vient de te dire garde là et utilise là telle quelle!

re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 8:43 pm
par bourrin des bois
c' est quoi l' utilité de 200 canneaux ?
re: modif CB
Posté : ven. juil. 27, 2007 8:44 pm
par LE COURT
Runner a écrit :ben non c'est ce que l'on vient de te dire garde là et utilise là telle quelle!
ok, mais faut il la cacher
