modif CB

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

LE COURT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

modif CB

Message par LE COURT »

bonjour a tous
j'ai 2 questions a poser aux pro ou autre
comme je l'avait dit j'ai une cb HERBERT generation 2, mais elle est en version export donc
-pas legal non ?
-et si "non" comment la faire revenir en 40cx, sachant que ce n'est pas moi qui est fait la modif ?
merci
tapis
Quatre-Quatreux

re: modif CB

Message par tapis »

Pourquoi tu veux la faire revenir en 40 canaux? :hein:
Perso, j'ai une cb qui a 200 canaux (président jackson). Me suis fait arrêté de multiple fois par la maréchaussée et ils ne m'ont jamais rien dit :) .
allez dépenser 4 ronds pour la remettre à la norme ...., sais pas???
Z'ont d'autres chats à fouettés avant de te contrôler ta cb. ;) pi la mode des cb dans toutes les voitures c'est révolu, c'était y a une bonne dizaine d'année. :D
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

tapis a écrit :Pourquoi tu veux la faire revenir en 40 canaux? :hein:
Perso, j'ai une cb qui a 200 canaux (président jackson). Me suis fait arrêté de multiple fois par la maréchaussée et ils ne m'ont jamais rien dit :) .
allez dépenser 4 ronds pour la remettre à la norme ...., sais pas???
Z'ont d'autres chats à fouettés avant de te contrôler ta cb. ;) pi la mode des cb dans toutes les voitures c'est révolu, c'était y a une bonne dizaine d'année. :D
+ 1
laisse tomber la remise aux normes , ça serait franchement dommage de perdre tout ça !
de plus je pense qu' elle doit faire 10W et non pas 5 , c' est toujours ça de gagner
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

incroyable de 200 à 40 cx??????

Message par PANOU 06 NICE »

ouah !
c'est la 1ère fois que j'entends qu'on veut revenir à 40 cx !!!!

mais t'inquiète, aujourd'hui la CB n'intéresse plus les flicoums !! les radars, par contre........

KZJ90VX a écrit :bonjour a tous
j'ai 2 questions a poser aux pro ou autre
comme je l'avait dit j'ai une cb HERBERT generation 2, mais elle est en version export donc
-pas legal non ?
-et si "non" comment la faire revenir en 40cx, sachant que ce n'est pas moi qui est fait la modif ?
merci
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

bonjour
oui la laisser en mode export alors
mais je ne sais pas ou la cacher (pour les bleus) dans le kzj 90 (elle est grosse)!!
si quelqu'un a une idee je suis preneur ;)
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

meme si tu la repasse en 40 Cx c'est pas pour cela quelle devient legal :D :D :D (c'est pas comme ca que ca se passe !) il faut que tu repasses ton materiel devant la commission d'homologation pour qu'ils te délivre un nouveau certificat de conformité :mad: :mad: :mad: t'es sur de vouloir ??? prévois plusieur dizaine de millier d'Euro pour avoir le certificat.

une homologation se fait pour un type de materiel qui a répondu a certains controle et certaines normes ...

va chercher un vehicule aux etats unis , c'est pas le simple fait de mettre des plaques Francaises qui le rend conforme...
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

Bernard_83 a écrit :meme si tu la repasse en 40 Cx c'est pas pour cela quelle devient legal :D :D :D (c'est pas comme ca que ca se passe !) il faut que tu repasses ton materiel devant la commission d'homologation pour qu'ils te délivre un nouveau certificat de conformité :mad: :mad: :mad: t'es sur de vouloir ??? prévois plusieur dizaine de millier d'Euro pour avoir le certificat.

une homologation se fait pour un type de materiel qui a répondu a certains controle et certaines normes ...

va chercher un vehicule aux etats unis , c'est pas le simple fait de mettre des plaques Francaises qui le rend conforme...

il vaut mieux en racheter une alors :hein:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben non c'est ce que l'on vient de te dire garde là et utilise là telle quelle! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

c' est quoi l' utilité de 200 canneaux ? :hein:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

Runner a écrit :ben non c'est ce que l'on vient de te dire garde là et utilise là telle quelle! ;) :cool:
ok, mais faut il la cacher :hein:
Répondre