Centralisation Frontera B

Modérateur : této

Répondre
hunter59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Centralisation Frontera B

Message par hunter59 »

Hello All! :)

Une petite question...
Voila il y a quelques temps de ça dans la galere de l'instalation de l'autoradio avec les fils inversés :mad: qui avait couté la vie a un fusible "tableau de bord", j'ai perdu lfait de pouvoir verrouiler mes portes avec la telecomande ainsi que par la clef! seul moyen de fermer les portes en centralisé -> verrouillage interieur par la porte coté passager!! mais par contre aucun prob pour ouvrir soit par la telecommande ou par la clef!! :hein: :hein:

Pas bien grave ce problemen, mais chiant a la longue de devoir tjrs passer par le coté passager pour fermer...

J'ai bien tenté une synchro, mais en suivant les directives du book rien ne se passe...

Une ame charitable pourrait elle m'aider??...

Bisous / Beco!! :o :D :D
fixiboy
Quatre-Quatreux

re: Centralisation Frontera B

Message par fixiboy »

hunter59 a écrit :Hello All! :)

Une petite question...
Voila il y a quelques temps de ça dans la galere de l'instalation de l'autoradio avec les fils inversés :mad: qui avait couté la vie a un fusible "tableau de bord", j'ai perdu lfait de pouvoir verrouiler mes portes avec la telecomande ainsi que par la clef! seul moyen de fermer les portes en centralisé -> verrouillage interieur par la porte coté passager!! mais par contre aucun prob pour ouvrir soit par la telecommande ou par la clef!! :hein: :hein:

Pas bien grave ce problemen, mais chiant a la longue de devoir tjrs passer par le coté passager pour fermer...

J'ai bien tenté une synchro, mais en suivant les directives du book rien ne se passe...

Une ame charitable pourrait elle m'aider??...

Bisous / Beco!! :o :D :D

Je serai tres interessé par la réponse.

Pour ma part, la fermeture centralisée ne fonctionne plus à la télécommande, l'ouverture de la porte passager à la clé n'ouvre pas les autres portes, mais l'ouverture par la porte conducteur ouvre toutes les portes :mad: :hein:
Terrano 2 2.7 Tdi 1998 235000 km moyeux AVM
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
hunter59
Quatre-Quatreux

Message par hunter59 »

Qui sais ou ce trouve le recepteur et "gestionnaire" de centralisation??..

Merci d'avance
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonjour, je crois que le récepteur se trouve ds le montant à gauche du pied gauche. Il y a la-dedans une vraie salade de fils bonne chance. C'est un boitier rectangulaire avec une fiche et x-fils dessus a tester.
Répondre