Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai fait il y a peut l'acquisition d'un 410 en état moyen que je rénove. j'ai résolus tous les problèmes éléctrique, enfin presque.. J'ai mon pouet pouet (klaxon ou avertisseur sonore) qui ne pouet pas..et ça au CT ça ne passe point !
J'ai changer le comodo, c'est pas ça, j'ai tester l'arrivée de jus sur le pouet..Rien j'ai tenter de trouver les fils et déterminer leur état...rien justement car je ne comprend rien. La couleur d'origine des fils du klaxon c'est laquel? jaune-vert? avec la masse en noir non?
tu nous parle du comodo du klaxon si mes souvenir sont bon il se trouve au centre du volant il n'y a donc pas de comodo pour son usage
tu peu aussi le brancher en directe pour voir si il fonctionne
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
xavsuz a écrit :tu nous parle du comodo du klaxon si mes souvenir sont bon il se trouve au centre du volant il n'y a donc pas de comodo pour son usage
tu peu aussi le brancher en directe pour voir si il fonctionne
ca depend sur mon sam 410 le klaxon est sur le comodo et non au centre du volant
SAM LONG - GRAND VITARA HDI Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit ! «toco y se gausos...»