relais vitre electrique avt

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cougar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

relais vitre electrique avt

Message par cougar »

bonjour
voila mon pere a un ford maverik colorado qui est de la meme conception que le terrano seulement le relais de vitre electrrique a laché et je n'arrive pas a en trouver un d'occas quelqu'un pourrait il me depanner
merci
bismuth
Monument historique

re: relais vitre electrique avt

Message par bismuth »

Salut :)

essayes un peu ça ;)

Appuies sur le bouton et tu donnes en meme temps des coups de poings sur la garniture de la portiere :hein:
Image
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

On ne peut pas le remplacer par un autre relais ?
Nissan Primera ou autres
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

bismuth a écrit :Salut :)

essayes un peu ça ;)

Appuies sur le bouton et tu donnes en meme temps des coups de poings sur la garniture de la portiere :hein:
Quelle douceur! quelle poésie! quelle douce poésie! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

cougar a écrit :bonjour
voila mon pere a un ford maverik colorado qui est de la meme conception que le terrano seulement le relais de vitre electrrique a laché et je n'arrive pas a en trouver un d'occas quelqu'un pourrait il me depanner
merci
cé a dire si je te dépanne avec le relais de ma vitre qu' elle est pas en panne , cé pour le coup qu' il va falloir que je trouve qq' un d' autre qui pourrait me dépanner du fait que ce serait moi qui serait en panne ....

hein ? :hein:

pour le prix d' un relais électrique .... :no:
direct chez Nissan ou Ford
:D sinon si économie à tout prix : tu démontes le relais en cause et tu fais toutes les casses de ta région à la recherche du "bidule" ... avec le tiens comme modèle
tu verras ça , c' est de l' économie ! ! :D :D

quoi ? :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

Tanguy a écrit :cé a dire si je te dépanne avec le relais de ma vitre qu' elle est pas en panne , cé pour le coup qu' il va falloir que je trouve qq' un d' autre qui pourrait me dépanner du fait que ce serait moi qui serait en panne ....

hein ? :hein:

pour le prix d' un relais électrique .... :no:
direct chez Nissan ou Ford
:D sinon si économie à tout prix : tu démontes le relais en cause et tu fais toutes les casses de ta région à la recherche du "bidule" ... avec le tiens comme modèle
tu verras ça , c' est de l' économie ! ! :D :D

quoi ? :mad:
sinon tu le démonte tu sors la carte électronique qui est dedans et tu vérifie qu'il n'y est pas une soudure nase je l'ai eu sur le mien et depuis sa remarche quoique de temps un petit coup de poing dans la portière sa lui rappel qui est le maitre non mais c'est quiqui qui ouvre ou qui ferme la vitre
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
cougar
Quatre-Quatreux

Message par cougar »

hello
j'ai trouvé un relais a la casse ,il y 3 mois par hasard en me promenant

desolé pour le super retard ,mais je ne me rappelais plus de l'annonce ,et entre temps mon pere roulait avec son carreau bloqué (fermé biensur)
Répondre