Protege roue
Modérateur : této
- gabrick
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Protege roue
En fait, je souhaite remplacer le mien qui est en plastique souple par celui que l'on me propose, mais est-il possible de le peindre en gris argent ?
Merci
Fronter@lement
- david67front
- Quatre-Quatreux
re: Protege roue
Moi a ta place, j'attendrais que nottre couvre roue "opel offroaders" soit dispo
Pas vrai les mecs?
Bon je sors................;;
gabrick a écrit :Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le matériau composant le protege roue d'un Frontera sport (ci-jointe photo). Est-ce du plastique dur ou autre chose ?
En fait, je souhaite remplacer le mien qui est en plastique souple par celui que l'on me propose, mais est-il possible de le peindre en gris argent ?
Merci
Fronter@lement
Frontera 2.2dti RS mod 2003 + filtre green + BF goodrich mud terrain 245/75R16+ réhausse 50mm + koni heavy track
- kamaz
- Quatre-Quatreux
salut,y a pas de probleme tu peut le poncer et le peindre.met une sous couche avant .enssuite tule peint de la couleur que tu veut.A+.gabrick a écrit :Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le matériau composant le protege roue d'un Frontera sport (ci-jointe photo). Est-ce du plastique dur ou autre chose ?
Merci
Fronter@lement
- gabrick
- Quatre-Quatreux
Eh be, quelle rapidité
J'avais un doute, dans la mesure où mon front est un Olympus Gris Argent et non un Sport de couleur bleue, de pouvoir le repeindre.
Quant à la housse du Forum, je pense qu'elle est en plastique souple. Or j'en ai déjà 1 de récupérée en + de la mienne et je souhaitais donc soit de l'alu ou de l'inox, du dur, quoi.
Meeeeeerci encore
A+
- pape13
- Quatre-Quatreux
- gabrick
- Quatre-Quatreux
Ce cache roue en plastique dur n'est donc pas fixé correctement sur la roue de secours. Il s'adapte donc mal. C'est un peu inquiétant
En fait, je le fais venir de Pologne pour 80€, crois-tu que cela vaille le coup ?
Je cherche un cache en dur depuis 6 mois maintenant, impossible d'en trouver d'occase en France et Opel en demande 450€ sur commande pour un inox !
J'en fais pas une maladie, c'est avant tout pour le "look".
A+ et merci pour ta réponse
- pape13
- Quatre-Quatreux
- david67front
- Quatre-Quatreux
Une vrai daube pour l'ouvrir
Je l'ai enlevé hier soir pour mettre ma nouvelle roue de secours et j'ai mis une demi heure pour l'ouvrir
Alors je te raconte pas si t'es en panne la nuit....... ou si c'est madame qui avait crevé.
En tout cas ce cahe roue rigide pour moi c'est definitivement rang au garage
Frontera 2.2dti RS mod 2003 + filtre green + BF goodrich mud terrain 245/75R16+ réhausse 50mm + koni heavy track
- pape13
- Quatre-Quatreux