eric def 90 300 dti a écrit :Oui même question
et tu as cassé comment?
au roulage
en franchissement
et sur un Toy ...
Bonsoir,
même endroit que les deux premières fois, la tige de fixation haute, à raz du tube, mais sur l'amorto gauche.
Le moment ? je ne sais pas, je m'en suis aperçu en allant sous le 4X4 hier (TOY KZJ95). ma dernière sortie était à la Neuville, franchissement léger mais beau croisement de pont (j'y ai laissé du plastic à l'AR).
depuis février 2006 :
AV : Ressort KS KTFR-58 / Koni 82-2446
AR : Ressort KS KTRR-59 / Koni 82-2447
Nota : la première fois, c'était avec les ressort d'origine.
info d'Outback :
"Thankyou for your inquiry,
We have King Springs Part No's KTFR-58 (front) & KTRR-59 (rear) to raise
your vehicle approximately 35-40mm from factory std height.
These coils are designed with an increase in spring rate of approximately
25-30%.
Outback Import Sarl"
Sinon, j'ai une solution demain chez Epin..y .... sauvé en ne faisant pas le fou mais je suis bon à terme pour mettre du koni 88-1711/90-5394
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !