Achat land cruiser ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Domterr
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Achat land cruiser ?
Etant interesse par un LC , j'ai trouve dans une annonce un LC 95 long moteur D4D 95000 KMS serie VX interieur cuir , c'est une deuxieme main , mais l'entretien toy a ete fait jusqu'a 60000 KMS depuis c le 2eme proprio qui l' a entretenu lui meme .
le prix demande est de 21000 € , qu'en pensez vous ?
Merci de vos reponse .
LAND CRUISER KDJ 120 2005
- wildbear
- VIP

re: Achat land cruiser ?
Je peux me tromper, mais tu as un 100 pour ce prix (qui coute surement plus a l'entretien, mais ca laisse une réference)
EDIT: Quelle année ?
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Phill83
- Quatre-Quatreux
J'ai eu mon hdj 100 pour 18500, mais il avait un peu plus de KM, avec pour lui aussi l'entretien chez Toy.
C'est un peu cher pour un D4D!... Vois-s'en d'autres (rapidement)pour te faire une idée plus juste du prix du marché actuel. Avant d'acheter le mien, j'en ai vu 4, ils étaient plus chers et déguelasses: sales, pas de factures d'entretien, accessoires cassés, sans prler des réponses évasives des vendeurs, etc...Et je suis tombé sur celui que j'ai acquis: il est propre et bien entretenu...Bonne chance!...
A plus
Phill83
- Moof
- Quatre-Quatreux
Pour exemple le mien acheté à 105000 km pour 17500€ fin 2006 si ça peut te donner une idée + précise ( le mien n'avait pas le cuir mais le reste y était
Prends ton temps et n'hésite pas à faire les départements limitrophes
- jm.computers
- Quatre-Quatreux
+1wildbear a écrit :Il me semble que c'est cher...
Je peux me tromper, mais tu as un 100 pour ce prix (qui coute surement plus a l'entretien, mais ca laisse une réference)
EDIT: Quelle année ?
Très cher je trouve !
Exactement, on peut trouver un 100 à ce prix. AMHA, dans le 100, le 4.2 TD (pas très moderne) se vera plus "fiable" dans le temps, si bien traité of course ! que le D4D qui est le premier moteur common rail "4x4" de chez toyota, ce qui implique une dépendance aux concessions de la marque qu'avec un modèle plus rustique et moins "éléctonisé" !
JMC
Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
- Moof
- Quatre-Quatreux
Tu es sûr ?jm.computers a écrit :+1
Très cher je trouve !
Exactement, on peut trouver un 100 à ce prix. AMHA, dans le 100, le 4.2 TD (pas très moderne) se vera plus "fiable" dans le temps, si bien traité of course ! que le D4D qui est le premier moteur common rail "4x4" de chez toyota, ce qui implique une dépendance aux concessions de la marque qu'avec un modèle plus rustique et moins "éléctonisé" !
JMC![]()
AMHA tu dois confondre entre HDJ100 et HZJ105
- jm.computers
- Quatre-Quatreux
j'ai juste dit que je trouvais - a de forts kilométrages - que le 100 en 4.2 TD 204cv serait plus fiable qu'un des premiers D4D en 3.0 (KDJ9x).Moof a écrit :Tu es sûr ?![]()
AMHA tu dois confondre entre HDJ100 et HZJ105
J'ai juste aussi émis l'hypothèse qu'en cas de problème, un 100 aurait moins d'obligation à aller à la concession qu'un 9x (ou 12x !).
JMC
Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
- Domterr
- Quatre-Quatreux
Le but de cet achat est de remplace mon T2 court , par un 4x4 plus grand .cad 5 portes , 5 places et surtout + de coffre.
Amicalement .
LAND CRUISER KDJ 120 2005
- wildbear
- VIP

Il s'agit d'une assurance.Domterr a écrit :...avec une garantie de 1 an mais pieces seulement ...
Le resultat pour toi est le meme, les pieces seront payés (lesquelles, payés ou remboursées...).
Mais, cela veut dire qu'il achete cette garantie, pas qu'il decide en sa qualité de pro de mettre une garantie aprés avoir inspecter et analyser le vehicule.
On chipotte, mais l'adage "il le garanti, c'est qu'il fait confiance" ne vaut plus
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Tiens, cadeau ..... ensuite, cut and pastewildbear a écrit :
Pas d'accent sur les claviers Canadiens
-------------------
é è à ç ù ^