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kony heavy track

Posté : dim. juil. 15, 2007 11:08 am
par david67front
Salut

Le koni heavy track supporte une rehausse de 40mm

Quelqu'un a til déjà pensé à mettre une bague de 10mm sur la tige fileté (afin que la réhausse de 50 soit supportée)

Cela marche ou pas?

David

re: kony heavy track

Posté : dim. juil. 15, 2007 1:32 pm
par této
alors, sur les frontera A, impossible car les amortos sont anneau en haut et en bas ...

Et à l'avant, c'est inutile car tant que l'on ne supprime ou modifie pas la butée, la course est identique.

Pour le frontera B, à voir ...

A +

OUi........

Posté : dim. juil. 15, 2007 2:05 pm
par david67front
Tu as raison Této, je n'ai pas précisé. Je parlais bien sur des amortos arrières sur le front B.

Mettre des cales de 10 ou 15 mm (suivant la longueur de tige filetée restante), reviendrait à allonger la longueur de l'amorto et a conserver sa course

re: kony heavy track

Posté : dim. juil. 15, 2007 4:09 pm
par pape13
Bonjour, en plus de la rehausse de la caisse il faut penser à régler le correcteur de freinage et là je suis trés prudent c'est pour ça que mon vehicule restera d'origine.

re: kony heavy track

Posté : lun. juil. 16, 2007 12:20 pm
par kamaz
Pape13 a écrit :Bonjour, en plus de la rehausse de la caisse il faut penser à régler le correcteur de freinage et là je suis trés prudent c'est pour ça que mon vehicule restera d'origine.
salut,pour le corecteur de freinage ,y a pas de soucis ,j'ais des cales en +70 mm
et aucun probleme.A+

re: kony heavy track

Posté : lun. juil. 16, 2007 12:55 pm
par david67front
Idem pour moi

J'avais des +50 sur mon 1er front et pas de prob

re: kony heavy track

Posté : lun. juil. 16, 2007 5:29 pm
par pape13
Bonjour, j'en ai marre de l'effet de pompage aussi je change les quatre amortos qui sont d'origine 145000km, pas de fuite mais mous. Montés Quatre Kayaba 395roros, c'est pas cher mais qq ça vaut? Je verrai qd ils seront montés.

re: kony heavy track

Posté : mar. juil. 17, 2007 3:09 am
par pat 34
:hello:
Pape13 a écrit :Bonjour, j'en ai marre de l'effet de pompage aussi je change les quatre amortos qui sont d'origine 145000km, pas de fuite mais mous. Montés Quatre Kayaba 395roros, c'est pas cher mais qq ça vaut? Je verrai qd ils seront montés.
salut pape 13

pour pratiquement le meme prix :hein: a quelques €€€ pres tu avais des koni chez oscaro et la fini l'effet de pompage car pour avoir eut des kayaba au bout de quelques mois tu commence a ressentir cet effet :malade:

@+

re: kony heavy track

Posté : mar. juil. 17, 2007 8:00 am
par pape13
Salut Pat, j'ai eu des Koni d'abord sur un GV Suzuki V6 essence trop raides meme au premier cran. Sur un Frontéra 4portes également j'ai eu des Koni réglés secs surtout sur l'avant. Comme je fais peu de chemin parfois en Ardèche sur les terres de mon père je privilégie un peu de confort. C'est vrai que chez Oscaro c'est pratique et ds de bons prix.

re: kony heavy track

Posté : mar. juil. 17, 2007 2:34 pm
par david67front
YEP

Je suis d'accord avec PAT 34; en plus, j'avais trouvé les koni encore moins cher que chez Oscaro

Pour revenir au sujet du post, j'ai donc lancé en prod des cales de rehausse de +50 pour remplacer les +35. En meme temps, je fais produire deux petites cales pour inserer sur la tige des amortos arrières pour augmenter la cote "entre fixation" de 15mm. Sur ce principe, les koni devraient supporter du +50 de rehausse.

Je vous tiens au jus. Si c'est concluant, je fais une fiche pour této.

Tcho

David